bonjour Jean-Louis,
ta persévérance (et le petit coup de pied au c.. des copains!) nous permet de te suivre dans ce jardin alpin .
j'ai bien aimé t'accompagner.
merci pour le partage.
cordialement, yvan.
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Bonjour Jean-Louis,
Après une agréable promenade dans ce beau jardin, toutes mes félicitations pour cet agréable montage. J'ai beaucoup aimé, a voir et à revoir.
Merci.
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Merci Jean-Louis pour cette promenade.
J'ai bien aimé la découverte de ca jardin, accompagnée par cette merveilleuse symphonie à la manière de "Soleil vert".
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
Il y a des périodes où je ne regarde même pas les diaporamas, pour ne pas avoir à les commenter (enfin, il y a un peu de ça !!) et je suis passé complètement à côté de celui là !
Un havre de paix !
Bravo Jean-Louis, et surtout toutes mes félicitations pour avoir eu le courage de reprendre ta maquette. Merci. Pour moi, c'est toujours un gros boulot, une fois lâchée la maquette (tiens au fait, j'en ai deux qui marinent... auxquelles il faudrait bien que je pense un peu !)
Désolé ! Ne me dites pas que c'est en téléchargeant le diapo de Jean-Louis ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour le véroler ???? Parce que à 19:44 (heure de téléchargement) il ne l'était pas ?!
Bon. Vous êtes bien sûr que ce n'est pas moi ? Ouf !! Merci. Je vais pouvoir dormir en paix, en rêvant à ce havre de paix lui aussi.
(j'ai un autre anti-virus)
P.S. Nouveau chargement à 22:46 sans problème.
Avast ?? (c'est quand même plus rare qu'avec Kasperzy qui n'arrête pas de signaler de faux virus si j'en crois les nombreuses plaintes)