Jazz
- halva
-
Charlie
- GuyR
- leonnoel
- Guy11-91
- saussol
- ArrayDouSou
JAZZ
Etant donné que mon premier message de félicitations à disparu (malencontreusement ?) du forum, je réitère içi mes chaleureuses félicitations
à l'encontre de Charlie et de ses trop peu nombreuses oeuvres en ce domaine (et d'autres).
Merci de considérer que mes interventions même très peu nombreuses ont au moins le mérite de vous faire savoir que des gens peu bavards peuvent avoir un jour quelque chose à exprimer...!

à l'encontre de Charlie et de ses trop peu nombreuses oeuvres en ce domaine (et d'autres).
Merci de considérer que mes interventions même très peu nombreuses ont au moins le mérite de vous faire savoir que des gens peu bavards peuvent avoir un jour quelque chose à exprimer...!

- ArrayDouSou
Charlie a écrit :Merci à tous,
Arraydousou ton message n'a pas disparu malencontreusement mais tu l'avais posté sur le fil en maquette...![]()
ICI
Merci de la réponse rapide à ma réflexion en priant le forum de bien vouloir excuser mon erreur...!
Comme quoi, je devrai pratiquer plus souvent
- Phil
Bravo !!!
Tout est dans le titre...
JLF m'a conseillé de visionner ce diaporama, toute affaire cessante ! Quel bonheur.
Je m'était laissé dire que la version 6.5 présentait des avantages... Je vais m'y intéresser de plus près pour tenter d'approcher, très modestement, cette perfection.
Bravo Charlie pour tes images, la musique, et la précision du montage.
Phil.

JLF m'a conseillé de visionner ce diaporama, toute affaire cessante ! Quel bonheur.
Je m'était laissé dire que la version 6.5 présentait des avantages... Je vais m'y intéresser de plus près pour tenter d'approcher, très modestement, cette perfection.
Bravo Charlie pour tes images, la musique, et la précision du montage.
Phil.

- kurt
- squal
Je passe tout de même te féliciter, désolé un peu booké en ce moment. Chez moi c'est fluide et bien emmené malgré l'extrême sollicitation de la machine
Résultat ; Superbe, j'adore le jazz donc je ne pouvais qu'adhérer à cette excellente copie rendue
Tu m'as, au passage, donné envie de reprendre un travail en suspend, j'ai un stock de photos traitées, qu'il n'y a plus qu'à assembler et à mettre en musique ... alors au boulot et bientôt de retour parmi vous pour vous présenter tout ça.
[Mode HS on] De mon côté très pris en ce moment, je me suis marié en juin dernier, j'ai changé de boulot (de la gestion à l'informatique), de lieu de travail, sans parlé de mon forum et de mon site très chronophages.
Bref la vie est belle, surtout quand on a pas le temps d'en profiter comme on le voudrait
[Mode HS off]
Résultat ; Superbe, j'adore le jazz donc je ne pouvais qu'adhérer à cette excellente copie rendue
Tu m'as, au passage, donné envie de reprendre un travail en suspend, j'ai un stock de photos traitées, qu'il n'y a plus qu'à assembler et à mettre en musique ... alors au boulot et bientôt de retour parmi vous pour vous présenter tout ça.
[Mode HS on] De mon côté très pris en ce moment, je me suis marié en juin dernier, j'ai changé de boulot (de la gestion à l'informatique), de lieu de travail, sans parlé de mon forum et de mon site très chronophages.
Bref la vie est belle, surtout quand on a pas le temps d'en profiter comme on le voudrait
Pascal
SFPNB est dédié à la photographie en N&B. Sur squal-focale vous trouverez tous mes diaporamas et mes plus belles photos.
SFPNB est dédié à la photographie en N&B. Sur squal-focale vous trouverez tous mes diaporamas et mes plus belles photos.
- zazie3842
Re: Jazz
sublissime!!!!
Vu hier soir à Soueich sur grand écran
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu mérite largement d'être remis en tête de gondole.
- zazie3842
- jazzpote
super Charlie, les dumoustier toute une époque toute une histoire tu le sais car l'histoire du jazz new orléans a commencé en France faubourg du moustier avant la guerre.
Merci de ce montage peut être nous rencontrerons nous pour parler jazz (et montage) car j'habite entre Toulouse et Montauban et je suis souvent sur montauban où mon fils réside. Je regrette le festival de Montauban comme beaucoup je regrette aussi celui de Castelsarrasin.
amitiés
Merci de ce montage peut être nous rencontrerons nous pour parler jazz (et montage) car j'habite entre Toulouse et Montauban et je suis souvent sur montauban où mon fils réside. Je regrette le festival de Montauban comme beaucoup je regrette aussi celui de Castelsarrasin.
amitiés
-
Charlie
Et oui, ce brave Hugues Panassié, le pape du jazz...
Puisque tu connais, à la fois les Dumoustier et le festival de Montauban, saches qu'avec mon pote d'enfance dont l'épouse était parmi les premiers bénévoles de ce festival, on a fait un montage "historique" sur les 9 premières années, avec des anecdotes, des interviews, des extraits vidéos, des photos bien sûr et surtout des extraits de bande sonore de tous ceux qui ont joué à Montauban au long de ces 9 ans...
Montage fleuve puisque le double DVD doit durer 2h10...
Puisque tu connais, à la fois les Dumoustier et le festival de Montauban, saches qu'avec mon pote d'enfance dont l'épouse était parmi les premiers bénévoles de ce festival, on a fait un montage "historique" sur les 9 premières années, avec des anecdotes, des interviews, des extraits vidéos, des photos bien sûr et surtout des extraits de bande sonore de tous ceux qui ont joué à Montauban au long de ces 9 ans...
- jazzpote
Charlie a écrit :Et oui, ce brave Hugues Panassié, le pape du jazz...
super rétrospective du festival "regretté" de Montauban où j'ai été de nombreuses fois comme "cat" mais aussi comme photojournaliste, à l'époque où je couvrais les festivals comme marciac par exemple ou j'ai eu le plaisir de jouer dans le off et faire des boeufs avec des grands !!! j'ai aussi animé pendant deux ans sur radio Toulouse un émission sur l'histoire de jazz (avec mes propres disques) émission qui durait une heure chaque semaine et que beaucoup de mes copains jazz écoutaient. J'ai é"té le dernier a interviewer Jacques Gauthé le mercredi alors qu'il décédait le dimanche après son concert dans son village natal du gers. comme tu le vois on a beaucoup a se raconter a bientôt

- zazie3842
jazzpote a écrit :super Charlie, les dumoustier toute une époque toute une histoire tu le sais car l'histoire du jazz new orléans a commencé en France faubourg du moustier avant la guerre.
amitiés
Bonjour Il reste tout de même jazz in Marciac qui fête ses 40 ans cette année avec une excellente distribution.
Au programme : Norah Jones, Herbie Hancock, George Benson, Ibrahim Maalouf, Gregory Porter, Youn Sun Nah, Roberto Fonseca...
Read more at https://www.evous.fr/Festival-Jazz-in-M ... 28t.99.....
- jf.moreau18
Bonjour Charlie
Bravo et merci pour ce diaporama tout en rythme et l'illustration d'une fonction de PTE trop rarement utilisée.
Jean-François
Bravo et merci pour ce diaporama tout en rythme et l'illustration d'une fonction de PTE trop rarement utilisée.
Jean-François
- chanfi22
Phil59 a écrit :Bonsoir Charlie
Je viens de découvrir : fantastique, absolument superbe !
Je classe, soigneusement.
Mince alors, Philippe tu ne fais que découvrir ce super diapo qui fait référence et même qu'il est bien présent sur le site WNSOFT dans la rubrique DIAPORAMAS : une perle que j'ai toujours grand plaisir à montrer aux personnes qui veulent savoir à quoi peut ressembler un beau diapo

Philippe