Qui a craqué pour le D7000 Quelles sont vos impressions Tonton Bruno a commencé à nous donner des infos précieuses.
Autofocus, vidéo HD etc...
Qu'en pensez-vous si vous l'avez essayé Amicalement.
Tiens, ton photographe, Guy-Noël, c'est le contraire de moi. Quand je déclenche, je penche l'appareil dans l'autre sens. C'est un petit futé, lui !!
Et entre mon oeil et le viseur, il y a malheureusement un verre pour myope, astigmate et presbyte : ça n'arrange rien. (faut bien trouver des excuses, hein !!!)
Comme promis hier soir, je vais te donner mes impressions concernant le reflex Nikon D7000. Je pense que je suis dans la bonne rubrique ici...
Je n'ai pu tester que le couple suivant :
Boitier D7000 et objectif zoom 200-400 mm VRII. J'ai emprunté ce boîtier en plein milieu d'une séance de prise de vue, donc je n'avais pas le temps de faire connaissance longtemps.
Utilisateur Nikon depuis plusieurs années, je n'avais aucun mal à la prise en main. On est tout de suite en terrain connu. Les commandes tombent bien sous la main et l'utilisation est très simple. C'est incontestablement un petitboîtier léger très maniable et super réactif, bref un petit bijoux. A peine on effleure le déclencheur, les prises de vue montent en rafale très rapidement. Le viseur est grand et très lumineux. Avec un tel objectif c'était un régal de prendre des photos d'oiseaux en plein vol. Le couple boîtier et zoom, j'ai trouvé que c'était une très bonne association (voir les photos ci-dessous, dommage en petite résolution...). Bref j'ai été agréablement surpris par ces deux nouveautés. Achat a conseiller.
Je ne pourrais te répondre aux éventuelles questions supplémentaires que lundi soir. Je m'absente pour Pâques.
Amitiés,
Dany
Fichiers joints
DSC_3129-CIGOGNE-DG1.jpg (21.84 Kio) Vu 1479 fois
DSC_3122-CIGOGNE-DG1.jpg (134.74 Kio) Vu 1479 fois
DSC_3109-CIGNE-DG1.jpg (95.46 Kio) Vu 1479 fois
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)