Harley Davidson

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
JPD

Message par JPD »

Bonjour Michel,
Je vais te redire en public ce que j'ai eu l'occasion de t'écrire en privé :
Super diapo, photos magnifiques, transitions originales et réussies, mariage d'une musique sans rapport à priori avec le milieu "Harley" mais qui va très bien pourtant (selon moi) comme quoi il n'y a pas de limites à l'imagination.
Un seul effet ne m'a pas convaincu, celui ou une vue se décale rapidement vers le bas-droite. J'ai cru à un bug, et il est probable que ça fasse le même effet à d'autres. Sinon pour le reste du super diapo.

J'ai un point à rajouter : ton sigle "Diapositif" n'est pas de la meilleure qualité, s'il le faut je t'en ferai un nickel :-)
Je ne sais pas si ton diapo est synchronisé (à priori il ne l'est pas), mais le résultat sur ma machine est remarquable.
Continues à nous faire plaisir de la sorte. :superbe:
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
eric

Message par eric »

Michel
Félicitations pour les photos le montage, l'originalité du travail. Jean Pierre a bien mis le doigt sur certains points que j'ai notés: la musique inattendue mais qui va parfaitement, le décalage surprenant d'une vue.
Je complèterai mes commentaires un peu plus tard, je tenais déjà à te faire part du grand plaisir que j'ai eu à voir ce diapo.

Est-ce toi que l'on voit à un moment avec les bikers?

:super: :super: :super:
Invité

Message par Invité »

Top..Top....une travail extraordinaire...les moteurs..les hommes et des filles "macho"...mais avec une coeur tres petit...et romantique....commes des petit garcons regarder les camera compactes avec etonnement...................!!! Merveilleux...la musique...le contradiction avec les images... !

Thank you, mon ami du sud !!! :D :D :D

wfj

Michel ton ami du Nord.
(excusez moi pour mon francais mauvaise)
Daniel

Message par Daniel »

Salut Michel!
J'attendais ce matin pour pouvoir te féliciter après une deuxième vision de ton Harley ... et dire une co..... en parlant de ce décalage , mais si c'est volontaire .....; tu peux me dire le pourquoi ? :oops: Il y a surement une idée, une volonté derrière !!! :idea:
Même interrogation que JPD sur la synchro, mais ici, vu la cadence beaucoup plus "cool", tu dois retomber sur tes pattes ( j'allais dire gambettes! :piaf: )
J'opine sur tout ce qui a été dit : musique décalée, graphisme, présentation originale, le côté "enfant" de ces baba-cools ...
Tu as oublié le concours de T.shirts mouillés ? Souvent source de graphisme, mais peut-être étais-tu déjà rentré-maison !!! :dodo1:

Michel, tu as fait un super boulot avec ton style : encore bravo :bravo2: et continue dans cette voie ! Je me le met en bonne place sur la première étagère ! :chapeau:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

Bonjour Michel,

Genial!!!!!
J'ai retrouvé dans ces images le style de jour après jour.

La photo est magnifique et soignée, le travail du graphique est fait de main de maitre, et pour couronner le tout le contre pied total musique / sujet.

Je suis en plein dans les valises, mais je me suis tout de même pris le temps de visionner ton diaporama avant mon départ, et surtout de te dire un grand bravo.... chapeau bas l'artiste.
eric

Message par eric »

Je viens de refaire un tour de Harley toujours aussi magique.
Le petit point qui me titille c'est le bruit de démarreur du début. (est-ce bien cela?) Elle a peine à démarrer cette Harley et me fait peine aussi.
Donc pas de synchro, ce qui ne semble pas génant, la bande son est strictement en phase avec le generique de fin chez moi. (A eviter toutefois de faire un arret ou retour arriere). Cela permet des transitions instantanées rapides bientôt proches de l'image subliminale!
Les photos de moteurs restituent toutes les nuances des chromes, bravo.
Enfin, bravo aussi pour ton générique très soigné, très graphique, on reconnait la main du pro :wink:
Et tu n'as besoin de personne en Harley Davidson. Tu nous l'as évitée celle-là!
Répondre