Et bien on voit qu'il pleut! En moins de 4 heures près de 10 commentaires plus un mail privé!
En tout cas merci a tous de m'avoir laissé un petit mot.
Quelques messages personnels pom pom pom
Alain :
Et ben mon manneke...
Scoop ça y est la flandre a envahi la wallonie, merci a notre correspondant permanent à la frontière..
(Diapositif toujours au coeur de l'événement )Guy 11-91j'aurais tamponné l'inscription en rouge "...seat belts"
C'est fait merci
Pti Robert As tu travaillé sur pied? car même si les virines regorgent de lumière ce n'est pas le jour.
Autre difficulté eviter les reflets environnants. Oui il y a le polarisant mais avec perte de 2 diaph.
Question technique j'ai travaillé a main levé.
Photos prisent entre 16h30 et 17h quand la nuit commence a tomber.
Il y a eu deux séances de prises de vues , la première sans filtre polarisant la seconde avec.
Sensibilité ISO a 400 Asa, balance des blancs sur auto a la prise de vue, et ensuite passé en tungstène au post traitement.
Chaine de traitement :
camra raw plus photoshop puis finition sous capture NX
Bernary50Alors la prochaine version ... à Amsterdam ?
J'adore Amsterdam (pas que pour les vitrines d'ailleurs).
Mais pour revenir a notre sujet , si j'ai l'autorisation de mettre en ligne , peut être qu'il y aura un diaporama sans aller si loin , mais avec logo allez -12 ,
aujourd'hui ils sont blindés les mômes.
Pour terminer un grand merci a notre absente de marque la marquise de pompadour ou la fille de l'Est si vous préférez. C'est elle qui m'a convaincu de mettre du JM Jarre moi comme d'hab j'avais choisi du Armand Amar