Il s'agit d'une "Balade" ou "Ballade" dans les hautes Alpes.
C 'est pour apporter un peu de fraicheur aux températures caniculaires et très sèches que l'on subit ici dans le Sud.
TELECHARGER
TELECHARGER
comme de coutume sont magnifiques, encore une très belle région.

:

, le tout accompagné d'une musique à la flute de pan nous rappelant d'autres montagnes plus lointaines.
Marcel !
Continue à nous promener dans ce beau coin ! 

Daniel a écrit :A mon avis, la balade est en promenade ailleurs ....
Petit problème de lien ?
Patrick a écrit :Pour moi aussi ça ne marche pas
Alors là je n'y comprends plus rien, car même le premier lien est inactif.
Un message d'erreur apparait.
Mystère et là je ne vois pas ce qu'il y a lieu de faire
JPD a écrit :Alors là je n'y comprends plus rien, car même le premier lien est inactif.
Un message d'erreur apparait.
Mystère et là je ne vois pas ce qu'il y a lieu de faire
Marcel, tu as mis Ballade avec 2 L, j'ai respecté ton orthographe, c'est pourquoi il y a problème. l'adresse est http://colluc.free.fr/shows/Ballade_Alpine.zip, cliquez ici pour télécharger.
Ayant induit Marcel en erreur dans mon mail, je tiens à m'excuser publiquement auprès de lui.

Autrement, je m'excuse de relancer le débat... mais les textes en haut à gauche sur un écran 1600x1200, c'est pas le top...
C'est un bon débat
afficher la résolution d'écran recommandée par l'auteur (facile s'il l'indique ..); ce la permet une vision plus ample de l'image, et surtout de voir les effets tels qu'ils étaient à la réalisation !!!! Visionner un diapo à plus grande définition dénature certains effets de transition et peut empêcher la vision de certains diapos "limites". JPD l'a bien démontré en son temps !
lors de la conception, insérer les légendes comme "objets" ; un peu fastidieux au début, mais stabilité assurée ... et possibilité de revoir son propre diapo dans quelques années sans avoir à modifier l'affichage du super écran à venir !!. (voir le topo de JPD à ce sujet en page d'accueil ). Bernard, si tu refais tes légendes, va y faire un tour ! Ce sera la cerise sur le gâteau ! 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités