Merci à Norbert et GuyR
TELECHARGER 
TELECHARGER 
Quel bel exercice, généralement difficile à réaliser, que l’illustration d’une chanson.
bouche a écrit : seul le sein au final me laisse dubitatif, pas d'intérêt...si ce n'est pour l'oeil...
et pour le film, la très belle musique de Pierre Bachelet.(jeu de mot avec Histoire d'Ô : roman érotique français de Pauline Réage)
Quelle saine critique de Saint Homme ! Mr. Green Cacher cet Haut que je ne sôrais voir Mr. Green
Le sein final est là pour au moins 3 raisons (ou intérêts).
C'est un rappel "inversé" de la première photo ( vers le haut puis vers le bas )
C'est un clin d'oeil au titre qui justement n'est pas H2O mais Histoire d'eau (jeu de mot avec Histoire d'Ô : roman érotique français de Pauline Réage)
C'est un symbole de la vie ( et ce diapo par le prétexte de cette chanson se veut plus une histoire de vie et de mort que d'eau. J'ai eu à traverser plusieurs fois le désert d'Atacama et ma position sur l'eau en fut bouleversée bien avant la mode écologique)
Quelle saine critique de Saint Homme ! Mr. Green Cacher cet Haut que je ne sôrais voir Mr. Green

bounsche a écrit : ....il faut savoir accepter la différence de point de vue...non?
Merci à tous de vos encouragements.
Gérard merci pour cette précision (je n'ai pas vu le film)
GuyR a écrit :Quelle idée aussi d'utiliser un sein pour le générique, il y en a (je ne citerai pas les noms, voir en maquette) qui n'ont même pas eu le temps de le lire.

piterne a écrit :Je me sens visé. Donc j'apporte ma contribution.
Moi les seins, je ne les lis pas, Monsieur, je les regarde, les palpe, les triture, les suce, les caresse, les embrasse, les mesure, les cajole, etc.
piterne a écrit :J'ai une histoire à ce propos, mais seulement en MP à qui la réclame

piterne a écrit :... ça soulagera mes doigts !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité