Bonjour,
Je vends les accessoires Canon suivants :
- Rotule Vanguard SBH30 munie de son plateau rapide QS39 : 45 euros
- Viseur d'angle C (très peu utilisé, excellent état) convient à tous les EOS : 160 euros
- Flash macro Sigma EM 140 DG (très peu utilisé, excellent état) avec adaptateurs pour diamètres porte filtre de 52mm, 55mm et 58mm. (Il est possible de se procurer les diamètres 62, 72 et 77) : 300 euros
A votre disposition.
Accessoires Canon
- GuyR
Accessoires Canon
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
- Jean-Cyprien
- GuyR
- Dormane
Je suis interessé par un flash cobra (de depannage) même ancien qui fonctionne au moins en manuel (si pas Nikon)
Mais là je suis hors budget, navré. Si certains ont des flash dans les placards dont ils ne se serviront plus ? A voir en MP
Attention pour le D800 faut compter de objectifs haut de gamme sinon on prend une F1 pour rouler sur le réseau routier...et encore tous les essais restent à faire.
Donc il faudra plus que doubler les dépenses...rêve inacceessible
Mais là je suis hors budget, navré. Si certains ont des flash dans les placards dont ils ne se serviront plus ? A voir en MP
Ah ! Je vois ! Tu laisses tomber tes Canon pour t'acheter le nouveau Nikon D800 !!!!
Attention pour le D800 faut compter de objectifs haut de gamme sinon on prend une F1 pour rouler sur le réseau routier...et encore tous les essais restent à faire.
Donc il faudra plus que doubler les dépenses...rêve inacceessible
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
- GuyR
- medericke
- GuyR
- Dormane
Merci Guy, je profitais de ton sujet...excuse moi.
Pour moi la fidélité reste dans les rapports humains plutot qu'avec des machines
Mais je pense avoir compris le sens de votre propos ; donc plutôt que fidélité je parlerais d'habitudes de plus en plus difficiles à changer car il faut bousculer ses automatismes et ses habitudes.
Sur un autre forum je vois un membre qui réalise des "macros" extraordinaires, avec un bridge Fuji, alors que pas mal d'autres présentent des clichés sassez moyens, et d'autres ne jurent que par leur réflex
Pour moi la fidélité reste dans les rapports humains plutot qu'avec des machines
Mais je pense avoir compris le sens de votre propos ; donc plutôt que fidélité je parlerais d'habitudes de plus en plus difficiles à changer car il faut bousculer ses automatismes et ses habitudes.
Sur un autre forum je vois un membre qui réalise des "macros" extraordinaires, avec un bridge Fuji, alors que pas mal d'autres présentent des clichés sassez moyens, et d'autres ne jurent que par leur réflex
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
- GuyR
Dormane a écrit : plutôt que fidélité je parlerais d'habitudes de plus en plus difficiles à changer car il faut bousculer ses automatismes et ses habitudes.
Ce n'est pas le plus difficie Claude, car en plus du boitier il faut aussi remplacer les optiques et autres accessoires.
Patrick, si ça t'intéresse, dans Chasseur d'images N°341 de mars qui devrait être en kiosques samedi il y a un article : la découverte du D4.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)