Bonsoir Jean-Louis,
Originale mise en scène pour ces très belles fleurs. Félicitations pour ce montage tout en douceur et délicatesse doté d'une fort belle mise en page musicale. et Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
J'ai bien aimé ta méditation bleue. Le traitement particulier des photos est très réussi. C'est très agréable a regarder sur cette belle musique douce.
Cordialement,
DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Bonjour Jean-Louis,
Très jolie présentation artistique pour cette suite florale basée sur des tons doux de cette couleur qui va si bien à ces végétaux.
Une ode musicale bien adaptée à ces fleurs.
Cordialement
Robert
Excellent montage, idée originale par l'homogénéité du traitement de l'image.
Très bien servi par les plans, les transitions et le montage.
Une doléance...pouvoir placer ton montage sur le site du club de Dambach, merci
A++ pierre
Merci à vous tous de vos commentaires élogieux.
Je suis ravi de l'intérêt que vous portez à mes montages et vous remercie à nouveau pour vos visites chaleureuses...!
PS: Pas de problème Pierre pour le placement sur ton site ( surtout qu'en plus, çà me flatte! )
J'ai un peu de retard pour féliciter ton montage ...
Quelle douceur et harmonie .
L'ambiance musicale renforce son coté apaisant .
Le format sélectionné est tout à fait pertinent et t'a permis de présenter harmonieusement tes vues sur le fond créé.
Un montage très soigné dans les détails . Jean-Louis.
Cordialement Melody
Très bon montage et quand on aime on demande l'autorisation de de le sélectionner pour les PHOTO'folies3. Sacahnt qu' il est déjà sur le site du club avec ton accord.
A++ pierre