Sculptures en imaginaire

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Maud Miran

Message par Maud Miran »

Merci P'tit Robert!!
pas facile tout ça je viens de faire un test entre un téléchargement sur diaporamafanadan 13 minutes sur mavenhosting : 29 minutes!!
c'est vrai que question réponse mavenhosting sont impeccable réponses ultra rapide 51 Jimmy sur msn... ben oui !! lol!!!
bon mais je préfère un serveur lent sans pub qu'un serveur moyen avec pub... et peu d'espace .......
les montagnes finissent toujours par se rencontrer
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Personnellement je n'ai pas de pub.
Certes c'est payant.
Un fichier de 30Mo a 600 Ko/s se charge en 1 minute.

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Gérard de Lux

Message par Gérard de Lux »

DAN a écrit :Quel est le bon hébergeur, (...). Quant aux consommateurs je voudrais trouver les endroits où la majorité se déclare satisfaite à 100%..?????

À titre d'info, et pas de publicité vous le comprenez, je signale que:
Diaporam@Forum / Vive le Diaporama / mon site perso
sont tous trois hébergés chez Infomaniak depuis plusieurs années.

Vous savez certainement que sur ces trois comptes (indépendants) nous hébergeons quantité de diaporamas, en plus du forum et des sites, qui sont énormément téléchargés. Nous n'avons jamais eu le moindre pépin et personne ne nous a jamais dit que l'accès aux sites/au forum/aux diaporamas était problématique ou lent. Du côté "ascendant", pas de problème non plus, et pourtant je peux vous dire que nous faisons régulièrement un paquet de transferts de gros fichiers !

Infomaniak n'est pas gratuit mais n'est pas trop cher quand on fait le calcul : 120 € /an (90 la 1ère année) pour 50 Go de stockage et trafic non limité, plus qelques autres avntages. Il n'y a aucune pub et un SAV extraordinairement réactif, compétent et aimable (surtout au téléphone, c'est assez incroyable !). Par contre, on ne peut héberger qu'un site par compte.

Voici l'avis d'un (gros) consommateur heureux... jusqu'à présent ! (pourquoi y a pas un smiley qui touche du bois ?)

Désolé d'avoir "pollué" le fil sur le montage de Maud... mais c'est là que la question a été posée ! :)
Amitiés à tous
Gérard
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
DAN

Message par DAN »

Bonsoir Gérard,
Un grand merci pour ton information qui peut, je pense, être utile à nombre d'entre nous. je vais aller prospecter :lol:
:merci:
Il vaut mieux savoir un peu de tout que tout sur très peu
squal

Message par squal »

Salut Dan,

Pour mettre les liens sur le forum dans la partie maquette, j'utilise : http://panelx.archive-host.com/index.php de plus c'est sérieux et sans pub (contrairement à http://www.megaupload.com/fr/ qu'il m'arrive aussi d'utiliser car également gratuit avec 1 Go de stockage et un système de gestion des fichiers performant.)
Gratuit jusqu'à 1 Go et franchement le temps de téléchargement est assez bon par rapport à d'autres hébergeurs. Ensuite étant SDF de la toile, j'ai un ami généreux qui m'accepte sur son site :lol:

Voilà c'était juste pour faire avancer le " :schmilblick: " et au cas où te donner quelques petits lieux où stocker des données sans le moindre € à sortir :wink:

Pascal
Pascal

SFPNB est dédié à la photographie en N&B. Sur squal-focale vous trouverez tous mes diaporamas et mes plus belles photos.
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Merci du tuyau Pascal.
Mais nous parlions je crois d'hebergeurs permanents ( Pour sites; forums ou autre.)
Merci de l'info aussi Gerard de Lux;
Mais pour mon site perso 25 Euros par an pour 2,5 Go d'espace cela me suffit.

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Répondre