Garbine ,cela fait deux fois que je regarde ton dernier montage ...le premier j'avais beaucoup aimé ...il faut vraiment que je m'arrête cinq minutes pour étudier de plus près chez Salvador...prometteur,trop court (c'est un compliment tu sais )
Merci et n'oublie pas de réserver ton week-end pour Nantes .Bise Melody
Excentrique
- Mélody
- patisa
- Garbine
Mélody, je viens de le regarder. J'avais eu l'occasion de te dire à Tolouse combien je l'avais aimé, mais il me semble que comme pour Patisa, plus je le regarde et plus j'aime.
J'adore tes prises de vue, les couleurs, les graphismes, et tout ce que tu en as fait. Pour moi il est une référence. BRAVO !!!
J'adore tes prises de vue, les couleurs, les graphismes, et tout ce que tu en as fait. Pour moi il est une référence. BRAVO !!!
- bounsche
Le Leviathan était déjà une pure merveille, le dernier tout en étant dans un autre genre suit le même chemin.
Il va rejoindre le précédent sur le site du club, sans ton consentement, d'office, Eh oui !
Outre la bande son, superbe, la maîtrise du logiciel est là, mais ce qui me touche c'est aussi et surtout la sensibilité de ce montage . J'ai vraiment pris plaisir à le découvrir.
Un beau cadeau, merci
Il va rejoindre le précédent sur le site du club, sans ton consentement, d'office, Eh oui !
Outre la bande son, superbe, la maîtrise du logiciel est là, mais ce qui me touche c'est aussi et surtout la sensibilité de ce montage . J'ai vraiment pris plaisir à le découvrir.
Un beau cadeau, merci

"Aimer son prochain, seul le chien a compris!"
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles".
Christian Bobin.
https://minutephotographique.wixsite.co ... tographiqu
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles".
Christian Bobin.
https://minutephotographique.wixsite.co ... tographiqu
- Papyves
- Mélody
Yves, garde ton souffle car tu trouveras beaucoup de charme aux diaporamas que tu découvriras ...chacun a ses particularités selon la personnalité de son auteur ...
Dis, pioche à droite, à gauche ...ne les regarde pas tous car dans trois six mois...tu n'aurais encore rien posté!
On a tous eu le premier diaporama en maquette...lance-toi ....
C'est toujours un plaisir Pierre de te lire.
En toute amitié, sans ton consentement ,je te fais la bise
pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël .
Melody- crackers
- PENCHITUDE
Re: Excentrique
Belle maitrise des lignes et des couleurs de la douceur on tombe sous le charme.
Il y a de l'humain ce qui compléte harmonieusement ce montage.Bravo.
Cordialement.Guy
Il y a de l'humain ce qui compléte harmonieusement ce montage.Bravo.
Cordialement.Guy