Site d'achat "numeriqueavenue"
- cg37
Site d'achat "numeriqueavenue"
Bonjour.
"numeriqueavenue" ne semble pas avoir une mauvaise cote, du moins selon ce que j'ai pu en lire.
S'agissant d'un site français basé vers Montauban et proposant des prix plutôt attractifs, en tout cas pour l'APN que j'ai en vue d'acheter (Fujifilm X100S), est-ce que certains ont eu affaire à cette société et bien-sûr, qu'en pense-t-il ?
Merci.
"numeriqueavenue" ne semble pas avoir une mauvaise cote, du moins selon ce que j'ai pu en lire.
S'agissant d'un site français basé vers Montauban et proposant des prix plutôt attractifs, en tout cas pour l'APN que j'ai en vue d'acheter (Fujifilm X100S), est-ce que certains ont eu affaire à cette société et bien-sûr, qu'en pense-t-il ?
Merci.
Christian Gautier (cg37)
-
Charlie
- cg37
-
Charlie
Ben je viens de parcourir leur site et ils ont un show-room... Je ne sais pas si c'est bien achalandé mais j'irai voir sur place ...
La Go Pro que je viens d'acheter chez Boulanger est à un prix bien inférieur à celui de l'ensemble du marché...
Faut quand même bien fouiller avant d'y aller...
Ex: Carte micro SDHC Kingston 16go classe 10 = 29.90 ...
Chez Amazon, même modèle = 12.43...
La Go Pro que je viens d'acheter chez Boulanger est à un prix bien inférieur à celui de l'ensemble du marché...
Faut quand même bien fouiller avant d'y aller...
Ex: Carte micro SDHC Kingston 16go classe 10 = 29.90 ...
Chez Amazon, même modèle = 12.43...
- cg37
-
Charlie
- cg37
Enfin là mon X100S.
Enfin là mon X100S.
Commandé le 1er mai
Livré le 7 juin
Bon, personnellement, je n'étais pas pressé mais c'est quand même long.
Je dois quand même dire, chez NumériqueAvenue, il ont été correct: face au manque d'approvisionnement de la part de Fujifilm (sans doute peinant à fournir, le succès étant là ?) ils m'ont remboursé les frais de port et m'ont aussi proposé (en m'appelant sur mon portable) de me rembourser si je désirais annuler ma commande. Ils ont aussi toujours répondu dès le lendemain à mes mails.
Bon je retourne potasser le manuel parce qu'il y a de quoi faire. Que de progrès et de nouveautés depuis 5 ans, quand j'ai acheté mon réflex !
Commandé le 1er mai
Livré le 7 juin
Bon, personnellement, je n'étais pas pressé mais c'est quand même long.
Je dois quand même dire, chez NumériqueAvenue, il ont été correct: face au manque d'approvisionnement de la part de Fujifilm (sans doute peinant à fournir, le succès étant là ?) ils m'ont remboursé les frais de port et m'ont aussi proposé (en m'appelant sur mon portable) de me rembourser si je désirais annuler ma commande. Ils ont aussi toujours répondu dès le lendemain à mes mails.
Bon je retourne potasser le manuel parce qu'il y a de quoi faire. Que de progrès et de nouveautés depuis 5 ans, quand j'ai acheté mon réflex !
Christian Gautier (cg37)
-
marcdenny
cg37 a écrit :Oui mais le X100S, je l'ai pas trouvé moins cher ailleurs sauf PriceMinister mais avec le manuel en anglais, et ça m'emm... un peu.
Un site qui a beaucoup de modes d'emploi http://www.central-manuels.com/index.php
Marc
Une photo parfaite mais vide de sens n'égalera jamais une photo floue dont le message bouleverse (Olivier Föllmi)
- patisa
- Gérard
cg37 a écrit :Oui mais le X100S, je l'ai pas trouvé moins cher ailleurs sauf PriceMinister mais avec le manuel en anglais, et ça m'emm... un peu.
Voir ICI la doc en français.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
- cg37
J'avais déjà téléchargé la doc française en pdf, mais ça fait quand même 144 pages à imprimer (bonjour les cartouches) alors que le manuel est fourni avec l'appareil...
Enfin, devait être fourni, devrais-je dire car il n'y avait rien dans la boîte.
J'en ai fait part à "NumériqueAvenue" qui eux-même ont adressé une requête auprès de Fuji et ils m'ont écrit qu'ils m'enverraient un manuel papier en fin de semaine prochaine.
A suivre...
Enfin, devait être fourni, devrais-je dire car il n'y avait rien dans la boîte.
J'en ai fait part à "NumériqueAvenue" qui eux-même ont adressé une requête auprès de Fuji et ils m'ont écrit qu'ils m'enverraient un manuel papier en fin de semaine prochaine.
A suivre...
Christian Gautier (cg37)
- cg37
Suite et fin
Suite et fin donc.
J'ai reçu, il y a deux jours, l'édition papier du manuel ainsi que "numériqueavenue" s'y était engagé.
Tous leurs engagements ont donc été tenus même si c'est avec du délai (pas vraiment de leur fait, il faut le dire).
Depuis ma commande, le X100S a augmenté de 70 € chez eux, l'offre et la demande...
Dans quelques jours, dans un nouveau fil, je ferai part de mes premières impressions.
J'ai reçu, il y a deux jours, l'édition papier du manuel ainsi que "numériqueavenue" s'y était engagé.
Tous leurs engagements ont donc été tenus même si c'est avec du délai (pas vraiment de leur fait, il faut le dire).
Depuis ma commande, le X100S a augmenté de 70 € chez eux, l'offre et la demande...
Dans quelques jours, dans un nouveau fil, je ferai part de mes premières impressions.
Christian Gautier (cg37)
- eric