Pas fana vraiment de crocodiles ni de reptiles, d'ailleurs, mais j'ai adoré l'étrangeté de cet univers, soulignée probablement par la musique et toutes ces couleurs grises. J'ai aimé cette sensation. Et j'ai aimé ton diaporama.
Bonjour Bernard,
De belles photos pour ce reportage qui tient davantage du thriller que de la promenade de santé.
Des postures qu'il vaut mieux voir de loin que côtoyer!
Tu aurais pu intituler le diaporama "Nos amies les bêtes"...
Cordialement
Robert
Pour rajouter mon grain de sel... je dirais que si j'ai bien aimé le montage, je le trouve un poil long (question de goût) et je trouve que le fondu entre les images, même s'il est très court, n'est peut-être pas l'effet de liaison le plus adapté. Quelques cuts vers les photos les plus saisissantes auraient peut-être été plus percutants. Mais c'est juste mon avis...
Je découvre ces crocos au retour de vacances. Montage bien réalisé, belles photos certes mais j'avoue ne pas trop accrocher : ces bestioles sorties de leur milieu naturel ça ne me cause pas trop. Cette artificialité zoonesque ne me touche pas trop. Par contre au bord d'un fleuve africain lorqu'on les confond avec les troncs d'arbres c'est une autre ambiance.
" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal