Bonjour,
depuis l'installation de PTE sur mon ordinateur (Dell inspiron 570) mon ordinateur a nettement plus de difficultés pour ouvrir les pages internet (google, pages de messagerie (même quand PTE est déconnecté). Certains jours ou j'utilise longuement PTE il devient même impossible de recevoir ou envoyer des messages sur Windows live mail (un message d'erreur apparait).
Faut t'il prendre un ordinateur plus puissant, changer la carte graphique ou faire une manoeuvre pour lui redonner plus de vitesse ?
Merci d'avance de vos réponse.
Cordialement.
Bernard
ordinateur lent depuis l'installation de PTE
- bernard94
-
Charlie
- Jean-Cyprien
L’installation et la désinstallation de PTE se fait très rapidement, et sans problème, et ça vaut donc le coup d'essayer, si vraiment tu as des doutes.
Mais quand PTE est fermé, je ne vois pas pourquoi il y aurait un ralentissement de l'ordi.
Par contre c'est vrai que j'ai remarqué que lorsque la fenêtre O&A restait ouverte, mon ordi avait un peu plus de mal à bosser. (mais j'ai souvent un tas d'autres choses ouvertes ! Alors mon pauvre ordi !)
Mais quand PTE est fermé, je ne vois pas pourquoi il y aurait un ralentissement de l'ordi.
Par contre c'est vrai que j'ai remarqué que lorsque la fenêtre O&A restait ouverte, mon ordi avait un peu plus de mal à bosser. (mais j'ai souvent un tas d'autres choses ouvertes ! Alors mon pauvre ordi !)
- bernard94
- Jean-Cyprien
Mais non, quand tu fermes PTE, il te demande si tu veux enregistrer ton travail, comme tout bon logiciel.
Quand tu auras réinstallé PTE, tu pourra réouvrir ton fichier .pte
De même quand tu ne travailles pas avec PTE, tu le fermes. Sinon il faudrait faire tout un projet d'un trait, sans fermer PTE ou ton ordi ! Moi qui mets des mois...
La fenêtre O&A en abrégé pour Objets et Animation s'ouvre quand on clique sur le bouton en bas à gauche. Elle permet de mettre des points de contrôle pour faire des animations.
Quand tu auras réinstallé PTE, tu pourra réouvrir ton fichier .pte
De même quand tu ne travailles pas avec PTE, tu le fermes. Sinon il faudrait faire tout un projet d'un trait, sans fermer PTE ou ton ordi ! Moi qui mets des mois...
La fenêtre O&A en abrégé pour Objets et Animation s'ouvre quand on clique sur le bouton en bas à gauche. Elle permet de mettre des points de contrôle pour faire des animations.