L'un des avantages d'être le mari d'une institutrice, c'est de pouvoir avoir accès "au graal " d'une école bien équipée... "Sa bibliothèque"
Les étagères, nombreuses et bien remplies, regorgent d'ouvrages de qualité.
C'est avec un infini plaisir que j'ai pu me plonger dans ce monde rempli de contes, de poésies , d'histoires.... extraordinaires!
L'ouvrage choisi y était bien caché.
Son titre est évocateur pour un 24 décembre
" Ce soir...c'est Noël "
C'est avec les moyens du bord que j'ai pu extraire les illustrations, elles sont ce qu'elles sont.
Seul le fondu a été utilisé, la transition disque laissant sur la V8bêta de désagréables ondes derrière elle.
Quand à la narration réalisée à l'aide d'un casque/micro...je demande votre indulgence.
Présence de souffle important, dissimulé le mieux possible. Après un peu de bricolage, voici 3'45" d'un conte qui m'a ému.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à voir ce montage que j'ai eu de plaisir à lire ce conte de Noël.
Je vous souhaite à vous et à vos familles de joyeuses fêtes.
TELECHARGER la VERSION PC le lien MP4 => http://ahp.li/240b1444bc0410aa04dc.mp4
pour cette magnifique page du calendrier.

Qu'est-ce qu'il a le son ? Il est très bien, le son. La voix aussi, d'ailleurs. Mais quel jolie page tu nous as offerte là pour cette dernière du calendrier 2013 ! C'est émouvant de bout en bout, et d'une sobre intensité. A la fin, je le dis sans détour, il m'a bien fallu sortir mon mouchoir. Quant à la réalisation et au choix de la musique, c'est parfait.