chanfi22 a écrit :pas mal d'évolutions entre la V1 maquette et cette version finalisée et toujours en bien.
J'ai bien aimé cette "escale", particulièrement tous les plans rapprochés et la synchro son.
Tu as su rendre une ambiance particulière et je suppose propre à ce port du Nord
Pour ma part lors de mes pérégrinations en tandem dans le Nord/Pas de Calais j'ai toujours soigneusement évité Dunkerque car à son approche on est ceinturé par des autoroutes couvertes de camions et l'horizon et la vue du Sud ressemble à une foret de grues portuaires.
Mais après avoir visionné ton diapo je vais me forcer à aller voir plus loin.
Au fait, cette manifestation de voiliers anciens à lieu tous les combiens
Bonjour Philippe
Et oui énorme évolution de la maquette V1 à la version finale. C'est important de connaître la perception des autres, et ça, c'est possible avec la communauté Pte/Diapositif. J'ai changé de musique, donc l'âme du montage, du coup tout est bouleversé, transitions, effets, ordre d'images, retrait de photos, apport de nouveau clichés...
Dunkerque est une ville de labeur, il faut la découvrir lors de manifestations. Mais attention, celle du carnaval est un défoulement populaire qui se vit de l'intérieur, c'est pas pour les "regardants".
Escale à Dunkerque est une première. Elle a été organisée à l'occasion de sa nomination en temps que capitales Européennes de la culture. Bien modeste (22 voiliers) en rapport de l'Armada de Rouen, elle fut sans doute plus facilement accessible aux photographes. J'espère quelle se renouvellera... tout les deux ans me conviendrait bien.
Merci pour ton appréciation du montage
Cordialement
Jean