Nous commençons à connaître des masqués... ou du moins à découvrir des visages ...
Par rapport à 2006 où il y avait peu de monde le matin, le Carnaval dans sa 12ème année! a attiré beaucoup de monde, et les photographes n'étaient pas toujours à la fête.
Je n'étais pas concentré et moins motivé que d'habitude, beaucoup de plaisir à partager avec Patrick,Francine ,Daniel, Blaise et Jeanine mais un peu gêné par la foule et de n'avoir pu faire des images dans la vieille ville... M'enfin , Patrick et Francine m'ont fichu un coup de pied aux F... par leurs diaporamas, la grande classe... quelles images et quels montages.
Ayant quand même quelques images et l'envie, comme à Remiremont , d'y associer le lieu, j'ai passé du temps..... à concocter ce diaporama sur les Masques et un peu de leur environnement
Un de plus diront certains.
Je suis allé un peu vite et sans avis , sans maquette et sans filet.
j'espère que vous ne saturez pas trop... car il y a encore , justement, Remiremont à la fin du mois
Donc derrière les Masques, toute la poésie, la rêverie, les images... la prison, je ne sais pas... c'est la symbolique.... d'Annecy puisque le défilé sur le podium se déroule en face de la prison , au pied du château.
Ceci après une promenade au bord du lac , dans un cadre exceptionnel.
A+
GUY
les Masques : de la Poésie à la Prison V2
TELECHARGER