L'avifaune des polders

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
medericke

Message par medericke »

Hello Nath,

Superbe les images :d67: , en plus tu touches la corde sensible les limicoles sont avec les rapaces mes deux préférences en matière d'avifaune.
Merci pour ces très belles photos ... souvenirs ...souvenirs :wink:
Daniel

Message par Daniel »

Toujours épaté par la qualité de tes photos , Nath ! Et j'ai bien noté la présence des cavaliers !
Et la petite mouette rieuse est super mignone ! :d67:
Je n'ose penser à la patience qu'il te faut pour mettre tout çà dans la boite !!! :ange1
Les variations de cadres ... si tu mettais toutes tes verticales à la suite, ça passerait mieux, peut-être ? L'ordre ne m'a pas semblé immuable ? Et les légendes ? une à droite, une à gauche ? Cela eviterait qu'elles se chevauchent et faciliterait la lecture .... au moins pour les anciens !!!! :mdr:
Magnifiques tes photos , Nath !!!
:chapeau: :bravo2: :rose: :rose: :harpe:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Daniel

Message par Daniel »

Oui, Nath !!!!!!!!!!
J'aimerais bien que les légendes ne se fondent pas l'une dans l'autre ..
Si tu les mets alternativement en bas gauche et bas droite, elles se fondent au noir proprement .... Ca fait pas beau de mettre des légendes qui font "terrine" sur un site d'ornitho, n'est-il pas ????

Mais j'aime bien ton bébé mouette ! On dirait bien qu'il se fiche du monde !!!! :D
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

Daniel

Message par Daniel »

Si, si, si!!!! J'avais vu !!!!!!!!!
Et le fond ? Bidouillage ou fait main ? :lol:

Daniel Laugier

Daniel

Message par Daniel »

:chapeau: Nath !
Mes yeux sont satisfaits de ce qu'ils voient et lisent !!!!
Tu as trouvé une bonne astuce pour enchainer les verticales et horizontales ! :bravo2:
Tu as réellement des photos magnifiques et tu les mets en valeur avec maestria !!! :chouette: :piaf: :piaf:
Tu peux aller :bain: ou :surf: et demain, à l'affut ! :photoflash:

Daniel Laugier

eric

Message par eric »

Hello Nath
J'arrive juste pour la derniere version qui est excellente.
Ouii, j'avais noté le soleil suivi de la lune, petit clin d'oeil en dehors du point d'attraction. Le bébé mouette est aussi mon preféré parmi tous.

Je reviens de vacances et d'un passage dans l'estuaire de l'Orne où j'ai pu d'un poste observer des oiseaux mais malheureusement sans aucun matériel sérieux. J'ai bien pensé à toi à ce moment et à ce que tu aurais pu faire! Laissons ce travail aux débutants-experts qui sont maintenant experte tout court.

Tes photos sont admirables, bravo
Répondre