Bonjour à tous et merci encore à tous les administrateurs de " partager" avec nous vos" compétences" et votre" savoir-faire",je pense notamment à Jean-Cyprien pour son rubik's cube c'est vraiment magique!!!!j'aurai voulu savoir s'il est possible d'avoir 2 styles différents sur la même image;exemple: un fond avec le kaleïdoscope de Jean-Cyprien et en surimpression le cube de pti robert ,merci de bien vouloir me renseigner .Cordialement Raydeprovence2 styles différents sur la même image
- raydeprovence
2 styles différents sur la même image
Bonjour à tous et merci encore à tous les administrateurs de " partager" avec nous vos" compétences" et votre" savoir-faire",je pense notamment à Jean-Cyprien pour son rubik's cube c'est vraiment magique!!!!j'aurai voulu savoir s'il est possible d'avoir 2 styles différents sur la même image;exemple: un fond avec le kaleïdoscope de Jean-Cyprien et en surimpression le cube de pti robert ,merci de bien vouloir me renseigner .Cordialement Raydeprovence- Jean-Cyprien
Re: 2 styles différents sur la même image
Non, pour le moment ce n'est pas possible.
Je crois que dans un premier temps un genre particulier de style permettra d'appliquer un second style avec seulement du texte. Mais pas aujourd'hui.
Ce que tu veux faire n'est pas difficile, dans le principe.
Tu commences à mettre tes sept vues et tu en fais un cube avec le style de Pti Robert. Tu n'as plus que deux vues. Tu rajoutes une vue pour en faire le kaléidoscope, et tu appliques le style.
Après ça se complique juste un peu. Tu replies les répertoires, tu supprimes éventuellement mon rectangle noir,
et là pour bien faire, il faudrait que tu première vue dure 51 secondes. Ou que ta troisième ne dure que 20,1 s.
Tu copies mes deux cadres images, que tu places sous le cadre 1 du cube.
Faire chevaucher le kaléidoscope sur plusieurs images est plus compliqué.
Reste éventuellement un problème des formats s'ils sont différents.
PS J'ai déplacé ton message dans la rubrique Styles de PictureToExe 8.0
Je crois que dans un premier temps un genre particulier de style permettra d'appliquer un second style avec seulement du texte. Mais pas aujourd'hui.
Ce que tu veux faire n'est pas difficile, dans le principe.
Tu commences à mettre tes sept vues et tu en fais un cube avec le style de Pti Robert. Tu n'as plus que deux vues. Tu rajoutes une vue pour en faire le kaléidoscope, et tu appliques le style.
Après ça se complique juste un peu. Tu replies les répertoires, tu supprimes éventuellement mon rectangle noir,
et là pour bien faire, il faudrait que tu première vue dure 51 secondes. Ou que ta troisième ne dure que 20,1 s.
Tu copies mes deux cadres images, que tu places sous le cadre 1 du cube.
Faire chevaucher le kaléidoscope sur plusieurs images est plus compliqué.
Reste éventuellement un problème des formats s'ils sont différents.
PS J'ai déplacé ton message dans la rubrique Styles de PictureToExe 8.0
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- raydeprovence
Merci pour ta réponse Jean-Cyprien Cordialement Raydeprovence- Mélody
C'est bien l'idée que j'avais eue également ...Il y a de quoi s'amuser vraiment ...
-
Lin Evans
Bonjour ,
Comme l'explique Jean Cyprien , il n'y a pas moyen de le faire directement , mais si vous avez suffisamment de temps , il ya un travail autour . Tout d'abord, copier et écrire tous les temps de diapositives individuelles pour chaque diapositive de la Cube de Rubik .
Ensuite, noter le temps total nécessaire pour l' animation de cube de Rubik et de prolonger la durée de l'animation Kaléidoscope légèrement supérieure à la durée totale de fonctionnement pour l'animation de cube .
Ensuite, réglez l'opacité sur le cube " l'image de référence " de chaque rubik à zéro .
Ensuite, la sortie de fond de kaléidoscope que vous souhaitez utiliser comme une vidéo et de les convertir avec PTE .
Ensuite, insérer de la vidéo dans la diapositive ci comme le maître et dans toutes les diapositives suivantes comme « lié ».
Ensuite, modifier les horaires de chaque diapositive dans la animation de cube de Rubick à leurs valeurs originales comme vous les avez écrit .
Cette solution de contournement sera le produit de fond de kaléidoscope avec l' animation de cube de Rubick courir devant . Qu'est-ce que vous avez fait est essentiellement remplacé la " image de référence " avec une vidéo .
C'est beaucoup de travail , mais il fonctionnera correctement.
Cordialement,
Lin
Comme l'explique Jean Cyprien , il n'y a pas moyen de le faire directement , mais si vous avez suffisamment de temps , il ya un travail autour . Tout d'abord, copier et écrire tous les temps de diapositives individuelles pour chaque diapositive de la Cube de Rubik .
Ensuite, noter le temps total nécessaire pour l' animation de cube de Rubik et de prolonger la durée de l'animation Kaléidoscope légèrement supérieure à la durée totale de fonctionnement pour l'animation de cube .
Ensuite, réglez l'opacité sur le cube " l'image de référence " de chaque rubik à zéro .
Ensuite, la sortie de fond de kaléidoscope que vous souhaitez utiliser comme une vidéo et de les convertir avec PTE .
Ensuite, insérer de la vidéo dans la diapositive ci comme le maître et dans toutes les diapositives suivantes comme « lié ».
Ensuite, modifier les horaires de chaque diapositive dans la animation de cube de Rubick à leurs valeurs originales comme vous les avez écrit .
Cette solution de contournement sera le produit de fond de kaléidoscope avec l' animation de cube de Rubick courir devant . Qu'est-ce que vous avez fait est essentiellement remplacé la " image de référence " avec une vidéo .
C'est beaucoup de travail , mais il fonctionnera correctement.
Cordialement,
Lin