Gaudi en 3D

Technique de réalisation de montages en 3D, anaglyphes essentiellement et toutes les techniques concernées
Répondre
Michel Carl

Gaudi en 3D

Message par Michel Carl »

Ce diaporama est en 2 parties pour éviter la fatigue oculaire provoquée par la vision des anaglyphes, avec les lunettes du même nom, indispensables pour voir les images en relief.

Quatre chef-d'oeuvre de Gaudi sont présentés : le fabuleux Parc Güell, l'extra-ordinaire Sagrada Familia, la maison Batllo et la maison Mila, dite la Pedrera.

N'oubliez pas vos lunettes !

Gaudi 3D 1ère partie

Gaudi 3D 2ème partie

Michel
La nature sait toujours nous émerveiller, à condition d'ouvrir les yeux.
Marjolaine

Message par Marjolaine »

Bonsoir Michel,

J'ai enfin pu télécharger la version définitive de tes diaporamas sur Gaudi en 3D.

Je te signale que sur le Gaudi_1, les numéros des vues s'affichent toujours.. :? ...un oubli ?

Bien qu'ayant apprécié les maquettes, je suis encore toute éblouie par ce travail phénoménal et de grande qualité...(sur 2 mois , n'est ce pas ?)
Je pense que si tu les mettais dans la rubrique téléchargement, les visiteurs pourraient y avoir accès plus directement ?
Ils sont trop beaux pour se cacher.... :wink:
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
Michel Carl

Message par Michel Carl »

Bonsoir Marjolaine,

Merci de me signaler que la 1ère partie comporte la numérotation des vues. Je ne me souvenais plus que je l'avais diffusée avec les numéros ! Je télécharge une version sans n° immédiatement.

Je pense aussi que je vais suivre ta suggestion, c'est-à-dire mettre également ces diapos en rubrique "Diaporamas en téléchargement".

Pour répondre à ta question sur le temps d'élaboration, oui, c'est à peu près 2 mois, y compris la réalisation des anaglyphes proprement dits (plusieurs essais pour obtenir la meilleure lecture possible). En projection sur grand écran, certaines vues deviennent encore plus spectaculaires.

Michel
La nature sait toujours nous émerveiller, à condition d'ouvrir les yeux.
illur

Message par illur »

Très beau diaporama
Effectivement sur gd écran ça doit être génial
Bravo
illur
yugtayom

Message par yugtayom »

GAUDI 1

Ayant eu la chance de voir ces sites avant ( nous y étions quelques jours rapides en même temps que toi sans se voir, comme je l'ai déjà dit!!) j'y suis d'autant plus sensible que tes photos sont de grandes qualités et ton montage ( gros travail) particulièrement réussi.

admirable Michel,

la partie jardin GUELL passe très très bien sauf peut-être les dernières images ,un plus "fades" .le problème du 3D , çà enlève des couleurs, la 1ère partie le bleu et le vert passent bien.

je n'aurais pas mis le doigt dans la gueule de la salamandre... pourquoi as tu rajouté un pigeon sur la pointe ... pour que Jean Louis tamponne?

La sagrada familia:
évidemment les teintes n'y sont pratiquement plus mais ta présentation est parfaite et les zooms adaptés.
juste le texte sur la passion au milieu gêne un peu.
Très bonne idée le petit personnage coloré.

BRAVO , encore un diaporama à archiver précieusement

MERCI

A+

GUY
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
Répondre