Un seul mot prodigieux. L'imagination c'est une chose, la réalisation une autre et en ce qui me concerne ce sont souvent des routes paralléles. A regarder lentement pour tout apprécier. Un grand remerciement. Bonne fête dans la joie et sérénité pour toi et tout ce que tu aimes.
"Le seul bien est la connaissance, le seul mal est l'ignorance. (Socrate)"
Le grand Maître a encore frappé fort.....maîtrise impressionnante de PTE au service de beaucoup d'imagination....j'ai mal à la tête rien que de penser à la somme de travail qu'il y a derrière cette réalisation.... Bonnes Fêtes à vous deux
Fichiers joints
13121305120515878911814750.gif (93.56 Kio) Vu 2413 fois
et Jean-Cyprien ! les pancartes sont dans l'ordre pour acccueillir la surprise du 2 Decembre !
Epoustouflée, comme toujours devant ce que tu peux réaliser. J'ai quand même quelques doutes...ne serais tu pas un "extra terrestre" des fois ? Quelle patience, quel don pour manipuler tous ces fichiers. En tous les cas, merveilleuse surprise qui me , qui nous ravit tous ! On vient à la réunion...et on repart avec un cadeau ! Elle n'est pas belle la vie ? . Moi qui me demandais ce que je vais bien pouvoir faire pour envoyer mes voeux. Tu m'as sauvée !
Et Bonnes Fêtes à toi et à Annie ainsi qu'à toute famille !!
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
Une deuxième page que vont savourer tous les gourmands et en reprendre à loisir . Je n'en dirai pas plus sur cette double surprise , afin de ne pas la dévoiler... Bonne préparation de fêtes de fin d'année . Ma bande de lutins s'amuse à escalader ta tour ,dis,elle ne risque pas de s'écrouler?
Ah la la ... le sorcier du 3D PTE a encore frappé Magique ce sapin qui se construit doucettement à partir des cubes de notre jeunesse. J'ai vraiment adoré et quand on clic sur la surprise de la surprise oh MIRACLE tu nous donnes toute la marche à suivre pour faire pareil. Certes, si je l'utilise, ce ne sera que du plagiat mais quand même plagiat de luxe qui ne pourra faire que son effet devant tout public (jeunes, moins jeune et carrément moins que jeune).
La journée commence bien et ce calendrier de l'Avent aussi ... comme toutes les autres fois d'ailleurs.
Jean-Cyprien, j'ai visionné cette merveilleuse page du calendrier une première fois avant d'aller me coucher, afin de mettre mon cadeau bien au chaud et puis j'y suis retourné ce matin au réveil pour voir si je n'avais pas rêvé.... et non il était toujours là. tu es un extraterrestre de PTE et de nous faire partager tes connaissances tout au long de l'année. Bonnes fêtes de fin d'année. Didier
Bonjour Jean-Cyprien, C'est trop beau ! Mais en plus, tu nous donnes un vrai cadeau avec ton mode d'emploi ! A toi et aux tiens tous mes souhaits de bonnes fêtes de fin d'année
L'illustre citoyen, Au profil olympien, Travailleur herculéen, J'ai cité Jean Cyprien, M'a réveillé de bon matin, Avec un beau sapin !
Célèbre est son tour de main, A nul autre pareil, Relativement cartésien, Imprégné de cistercien !
Voilà un nouveau tracassin ! Mon cerveau reptilien, D'honnête citoyen, Pas tout à fait au point, Plutôt lilliputien, Pas vraiment sartrien, Ni même bellétrien Me fera c'est certain, Un furieux mal de chien !
Mais c'est juré, demain, Après mes tartines de pain, Et moult mises en train, Le style Jean-Cyprien J'en fais mon quotidien !
Quelle surprise !!!!! Jean-Cyprien pour ce merveilleux cadeau On essaiera de s'en inspirer pour une prochaine réalisation. Il serait dommage qu'un tel cadeau reste sans suite.
Merci Jean-Cyprien et vraiment bravo pour cette réalisation surprise. Et merci également pour la seconde surprise. Bonne fête de fin d'année à toi et à tes proches René
Bonjour Jean-Cyprien D'abord, c'est ravissant, avec cette joli musique de fond. Ensuite, ça laisse rêveur : quelle belle réalisation ! On sait que tu maîtrises, ou plutôt que tu domines, mais chaque fois j'en reste "baba". J'ai passé un bon moment, j'y retournerai. En attendant, j'ai déjà récupéré le cadeau. Merci à toi, merci aussi pour cette superbe création.