Merci à vous pour vos appréciations.
En effet cette année j'ai choisi un sujet qui de prime abord pouvait sembler trisitounet mais quand j'ai vu les frimousses réjouies de ces enfants de Mada je me suis dit que l'on pouvait plutôt en faire un message de gaieté.
Claude avec ton histoire d'orange tu me fais penser à un de mes fils qui sur une des photos faites à Noël semble beaucoup plus attiré par l'orange que par la boite de Duplo (comme quoi

)
PapyGuy cela me fait vraiment plaisir quand tu me dis que
tu reconnais bien ce que te disait ton père Denis, Christian, Ivan, Ramon Roca, Yffic, en effet il y a des fois où on se dit que cette fête de Noël devient un peu du grand n'importe quoi avec "qui aura le +" alors que dans d'autres cieux un "tout petit peu" fait des merveilles
Marjolaine, pour tout avouer j'ai démarré mon idée de Diapo avec en tête ce fameux dessin des Pères Noël convergeant vers la terre. Sans Felix je crois bien que mon film aurait cruellement manqué de "magie"
Francis, Yvan, Dany, Eric, Melisa, Gérard je vous remercie de vos appréciations et content que cela vous ai plu
Jean (Fred59) :
"toujours aussi captivant, ce quatuor, Félix, Papi Voxygen, Philippe et Père Noël bien entendu" Il est vrai que la voix du Père Noël issue du logiciel de la société VOXIGEN me va très bien et de + c'est une entreprise de Lannion alors ......
Daniel content de te rappeler des souvenirs que tu as vécus avec les enfants de là bas. En effet il falait faire court pour passer le message sans lasser l'auditeur
Philippe (Phil59) : "
Félicitations à l'équipe pour cette page empreinte d'humanité". Je m'empresse de transmettre ton message à Felix et à mes enfants "cyclo voyageurs"
Patrice : "
pourquoi mettre une chanson en anglais" ahhhh éternel débat de la musique aussi réponse du berger à la bergère : pourquoi pas