mauvais affichage du texte
-
hourguy
Re: mauvais affichage du texte
Whaoo ça passe - - Quand je sélectionne T (texte dans O et A déjà, le premier T ne s"affiche pas sur la table.. par contre le texte s'inscrit correctement dans la partie droite. c'est sur la vue que se présente l'anomalie - j'ai repérè cette anomalie quelques jours avant mon premier message . . . .
Beaucoup de terme en informatique
- Jean-Cyprien
Bon, j'ai ouvert avec PTE version 7.5 ton projet, dans Windows XP, dans Windows 7 et dans Windows 8, et tout m'a l'air normal : pas de soucis pour voir Texte quand je clique sur le T,
toutes les lettres sont là (avec la police de remplacement).
J'en ai fait un exe, ci-joint. Comment s'affiche-t-il chez toi ??
Je n'ai pas Vista... ! Il se pourrait bien que ce soit lui le coupable, après avoir été remis à jour, puisqu'avant cela marchait dis-tu, et que tu as réinstallé PTE.
Est-ce les seuls soucis que tu as avec ton ordi, ou fait-il d'autres bêtises par ailleurs ?
PS Bizarre ta date du 26 11 2012 Là Éric en sait plus que moi
toutes les lettres sont là (avec la police de remplacement).
J'en ai fait un exe, ci-joint. Comment s'affiche-t-il chez toi ??
Je n'ai pas Vista... ! Il se pourrait bien que ce soit lui le coupable, après avoir été remis à jour, puisqu'avant cela marchait dis-tu, et que tu as réinstallé PTE.
Est-ce les seuls soucis que tu as avec ton ordi, ou fait-il d'autres bêtises par ailleurs ?
PS Bizarre ta date du 26 11 2012 Là Éric en sait plus que moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tonton Bruno
La seule chose que je remarque, c'est que parfois le texte est trop gros et déborde de l'écran, mais ce n'est pas une anomalie, c'est juste une question de réglage de la taille du zoom.
En revanche, la police Cataneo BT n'est pas installée sur ma machine.
En revanche, la police Cataneo BT n'est pas installée sur ma machine.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
-
hourguy
OK - Ce soir, j'ai passé 3 montages en anomalie sur les machines du CLUB et cela fonctionnait correctement ... il me faut donc voir ailleurs ....Merci pour votre aide à tous . je vous tiendrais au courant. . .. Cordialement.. Hourguy
OK - Tonight I've run 3 AV (so-called defect ones) on different PC of my club, and they worked perfectly. I must therefore look elsewhere .... Thanks you everyone for your help. I'll let you know. . .. Regards Hourguy
translation Jean-Cyprien
OK - Tonight I've run 3 AV (so-called defect ones) on different PC of my club, and they worked perfectly. I must therefore look elsewhere .... Thanks you everyone for your help. I'll let you know. . .. Regards Hourguy
translation Jean-Cyprien
-
hourguy
OK Jean Cyprien pour le fichier. exe, il passe correctement - Pour le mien, Créé chez moi, il passe en anomalie en mode "construction" mais créé en .exe, il passe correctement . . . .
- Jean-Cyprien
Je te conseillerais
1 - de désinstaller PTE (tu auras peut-être une ou deux préférences à redéfinir ensuite, mais ce n'est pas très grave !),
2 - d'aller sur le site de WnSoft que je t'ai indiqué, de télécharger la version 7.5.10
3 - et de l'installer
Cela dédouanerait vraiment PTE.
Après, si le défaut persiste, il faudrait voir côté Windows.
1 - de désinstaller PTE (tu auras peut-être une ou deux préférences à redéfinir ensuite, mais ce n'est pas très grave !),
2 - d'aller sur le site de WnSoft que je t'ai indiqué, de télécharger la version 7.5.10
3 - et de l'installer
Cela dédouanerait vraiment PTE.
Après, si le défaut persiste, il faudrait voir côté Windows.
- DenisB
Bonjour,
je pense que je tenterai une restauration de Windows à une date où cela marchait bien.
C'est peut-être une mise à jour qui s'est mal passée.
Denis
je pense que je tenterai une restauration de Windows à une date où cela marchait bien.
Denis
- Pti Robert
DenisB a écrit :Bonjour,
Denis
Surtout sous vista!!!
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-
hourguy
Bonjour et merci à tous - Je vais suivre vos conseils et vous ferais part du suivi . . .. Bon W E . . . .
-
hourguy
RE ... autre souci me demande Jean Cyprien... j'ai souvent "l'explorateur Window" à cessé de fonctionner...... puis" l'explorateur Window" redémarre ....
-
hourguy
Bonjour à Tous - Pour "denisB" la Mise à jour KB3013455 pour vista à eu lieu le 12 février - Au CLUB, nous avons restauré au 11 février - l'affichage et lecture du PTE s'est fait correctement - (sur tous mes montages antérieurs aussi semble-t-il) je fais les mises à jour mais décoche la KB301..... qui semble être responsable du problème...en attente de la mise à jour réparatrice.. Merci à Tous Cordialement . Hourguy 

- DenisB
Ah, si en plus Microsoft nous pose des problèmes dans PTE,..... 
-
hourguy
OK- d'autres utilisateurs VISTA auraient-ils eu le même problème avec PTE ?. . .Quelqu'un aurait-il testé avec Vista ? -
-
En ligneGérard
hourguy a écrit :OK- d'autres utilisateurs VISTA auraient-ils eu le même problème avec PTE ?. . .
En dual boot avec Linux, non pas de pb avec Vista. Il est vrai que depuis 6 ans, je n'ai fait aucune mise à jour et tout va très bien.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
-
Charlie
Apparemment ce problème est connu sur le net (taper le N° de la mise à jour)
- DenisB
Tu as raison Charlie, c'est ce que j'ai écrit il y a quelques jours
viewtopic.php?p=296710#p296710
Denis
viewtopic.php?p=296710#p296710
Denis
-
Charlie
- DenisB
Charlie a écrit :Mille excuses je l'avais pas vu ...
Tu es tout excusé
- AZA
Bonjour
J'ai mon ancien PC qui est sous Vista. Je ne m'en sers pas beaucoup mais le garde en PC de secours et de stockage. J'ai testé un montage avec un peu de texte dans le générique et réalisé avec la version 7.5 de PTE . Pas de lettres manquantes en prévisualisation.
Mais si tu as d'autres soucis sous Vista avec l'explorateur Windows qui plante et/ou des mises à jour impossibles ( Java par exemple ) avec le message "Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié", il te faut désinstaller la mise à jour de sécurité KB 2918614 datant de la mi août 2014.
J'ai mon ancien PC qui est sous Vista. Je ne m'en sers pas beaucoup mais le garde en PC de secours et de stockage. J'ai testé un montage avec un peu de texte dans le générique et réalisé avec la version 7.5 de PTE . Pas de lettres manquantes en prévisualisation.
hourguy a écrit :RE ... autre souci me demande Jean Cyprien... j'ai souvent "l'explorateur Window" à cessé de fonctionner...... puis" l'explorateur Window" redémarre ....
Mais si tu as d'autres soucis sous Vista avec l'explorateur Windows qui plante et/ou des mises à jour impossibles ( Java par exemple ) avec le message "Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié", il te faut désinstaller la mise à jour de sécurité KB 2918614 datant de la mi août 2014.
- Igor