Scandinavie
TELECHARGER la VERSION PC
TELECHARGER la VERSION PC
et merci pour le partageScandinavie a écrit :pour cette raison j'aurais souhaité une finalisation moins hâtive.
Bonjour Fred, merci pour ton message. En ce qui concerne la finalisation, le sujet est bien passé en maquette, un bon moment d'ailleurs, mais quasiment personne n'est venu donner son avis. Va jeter un oeil en maquette, tu verras, c'est ... vide ! Donc, les absents ayant toujours tort, j'ai tenu compte en partie des remarques données par les 2 intervenants, à savoir modification de la teinte et de l'ordre des photos du cube (que j'ai souhaité conserver), et suppression d'une photo au début. par contre j'ai gardé la musique.
Voilà l'explication.
A bientôt
Scandinavie
pour ces prises de vues.Charlie a écrit :Je pense que nos admins ne te refuseront pas cette mise à jour
Jean-Cyprien a écrit :Charlie a écrit :Je pense que nos admins ne te refuseront pas cette mise à jour
Mais bien sûr, c'est sans problème ! (juste tarif double !!!)
Charlie a écrit :Cette remarquable qualité d'images mérite effectivement autre chose que cette bouillie musicale au début (et pourtant je n'ai pas l'oreille fine)
En voila donc une version plus "propre" glanée sur Spotify ...libre à toi de l'utiliser ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités