Le studio Jeanpoule est heureux de vous annoncer en sortie nationale, son tout nouveau film, intitulé, entre brume et printemps.
Un film tourné en lumière naturelle en forêt de Fontainebleau, les figurants, à quatre pattes ont été une fois de plus à la hauteur.
Vous pourrez en allant sur ces liens, "charger" au choix un montage avec ou sans bonus.
Afin de retravailler ce montage en toute sérénité avec vos observations les liens sont enlevés sur diapositif mais reste présents sur mon site.
Bon "visionnage" et bonne journée à vous.
TELECHARGER
Modifié en dernier par Jeanpoule le ven. 09 mai 2008, 15:21, modifié 2 fois.
bonjour,
au réveil = superbe balade en forêt = çà oxygène pour la journée ! merci.
très belles photos, bon choix musical et excellents bruitages ; le montage se laisse regarder ...mais j'ai trouvé un peu long car qques doublons dans les vues (je sais pas facile d'en supprimer !!).
merci pour le partage et j'ai apprécié.
bonne journée,yvan.
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Comme Yvan j'ai vraiment apprécié chacune des photos prises individuellement, mais tout comme lui je trouve que c'est trop long (oui je sais, pas facile d'éliminer...).
La première partie ne devrait pas aller plus loin que la musique d'Enya, à mon sens...
De plus je trouve, en matière de musique, qu'il n'est pas bon d'aligner des thèmes différents (ça fait un peu :"le premier était trop court alors j'en mets un second, hein...") , sauf quand il y a un changement radical dans les images, ce qui n'est pas le cas ici...
Excuse ma relative sévérité, mais tu as un thème tellement réussi sur le plan de l'image qu'il serait dommage de ne pas le reprendre en évitant les doublons...
De belles photos certes mais beaucoup trop long.
De plus tu nous le mets directement en telechargement donc sans numeros donc trés génant pour donner des indications.
Il y a la dedans de quoi faire deux montages me semble-t-il.
Je rejoins donc mes predecesseurs sur le sujet.
He oui c'est trés dur d'éliminer des photos.
Bon courage.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Tu as de superbes clichés et comme le dit Charlie avec cette matière il est dommage de réduire son effet par une maquette aussi longue.
Tu as un choix de vues à faire et Dieu sait qu'elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, mais il va falloir que tu sélectionnes un peu .
Je te garanti à la sortie un diaporama d'enfer.
Il est difficile de t'aider dans l'état actuel de ta maquette car les numéros manquent.
Par le biais de cette numérotation on peut t'indiquer nos coups de coeur et ainsi te guider dans tes choix, tout en restant seul maitre de ton travail...
Amitié pierre
travail d'ébauche, il ne te reste plus grand chose à faire pour atteindre le nirvana
Bonjour,
Bon l'âge venant, j'avoue aujourd'hui être plus sensible à ces sous bois qu'aux quelques rochers d'escalade sur lesquels je me suis râpé l'épiderme et le derme à une autre époque.
C'est beau
La musique colle bien
Le rêve fonctionne, mais comme le disent les copains un raccourci calé sur la musique (excellente!) s'impose!
Courage
WAOUH!!!
j'en rêvais, il l'a fait !!!
diminue le temps des transitions d'1 sec et sur l'ensemble , çà devrait déjà mieux passer
en enlever , quelques unes surement lesquelles????
Il y a de véritables chefs d'oeuvre dans le lot, manque effectivement les N°s pour s'y retrouver
Mais au fait : warm filter, diffuseur?...
SUPERBE
A+
GUY
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
Bonsoir Jeanpoule
Franchement je serais bien embarrassé si je devais choisir des photos à supprimer pour raccourcir le diaporama.
L'ensemble est féérique, un régal.
J'adhère à la remarque de Charlie concernant la succession de differents morceaux de musique, cela me chagrine plus que la durée.
Diviser en 2 montages est sans doute la solution la plus appropriée pour moi.
Je m'attendais à voir les renardeaux, où sont-ils passés?
comme les copains pour les commentaires sur la durée et la qualité des vues, sur le besoin de scinder en deux ou de raccourcir l'ensemble.
Mais contrairement aux copains, je vais me risquer à formuler une suggestion, voire plusieurs pour choisir entre elles.
1. Si couper en deux :
- un montage sur les premiers rayons du matin.
Et laisser de côté les animaux et les fleurs printanières.
D'ailleurs, je pensais que le brame était automnal !
- Un autre sur les animaux
En ajoutant les autres que tu as, je suis sûr que tu en as d'autres, ne mens pas !
2. Si un seul en plus court,
c'est dans la première partie (jusqu'à l'écureuil) que tu peux gagner du temps
Eviter les doublons ou ce qui semble tel (les deux avant et les deux après la musaraigne m'ont paru beaucoup se ressembler).
Vire encore les bestioles pour faire vraiment sur la forêt ; ou tu en rajoutes franchement, car c'est ce qui accroche le spectateur (voir la remarque d'Eric).
Par contre, pour la bande son, je trouve que le mariage entre musique et bruitages est fin et harmonieux.
A la limite près que quand on entend le brame, on voit le cerf ; quand on entend les oiseaux, ils ne se montrent pas.
Maintenant que tu as lu, tu en fais ce que tu veux...
Entre amis, c'est sans droit d'auteur ; d'ailleurs, l'auteur c'est toi !
Jean-Patrick
L'âne normand est très doux, intelligent, confiant, travailleur et intuitif.
Après un long week-end en famille loin du PC, je découvre ton travail qui est un vrai régal pour les yeux. Arrivant tardivement, je ne répéterai pas tout ce qui a été dit sur la longueur et les différents morceaux musicaux. Deux montages différents semblent constituer la bonne piste
Merci pour le partage
Pascal
SFPNB est dédié à la photographie en N&B. Sur squal-focale vous trouverez tous mes diaporamas et mes plus belles photos.