Voici ma modeste contribution au calendrier de l'Avent du 21 décembre.
TELECHARGER la VERSION PCEt voici un petit bonux sans prétention pour ce 21 décembre.
ie : Bonux = cadeaux dans la lessive.
TELECHARGER la VERSION PC
Francis, ce matin j'ai eu droit à deux friandises pour le "prix d'une" c'est la" magie de Noël" la 1ere friandise est très belle avec des illuminations tricolores mondiales magnifiques, ça me fait chaud au cœur, et nous rappelle que la" FRATERNITE" n'est pas un vain mot ! pourvu que ça dure ....Pour la 2eme friandise tu a eu une idée géniale, très belle réalisation
et Joyeux Noël à toi et tes proches .Cordialement Ray
Ces illuminations sont bien belles, et la bande-son pour le moins très enlevée autant que vivifiante.
Francis pour cette idée "généreuse".
original ton bonus (ça donne des idées)
Une superbe présentation ...Belles illuminations pour un événément marquant de l'année qui émeut.
, doublé un Joyeux Noël à toi et à tes proches.

pour ce joli travail.
pour ce voyage dans la "communauté internationale" et tes bons vœux.
pour ces 2 réalisations.
pour toutes ces illuminations où tu as su mêler trois couleurs qui nous réchauffent le cœur 
pour le bonuX

Francis pour cette transformation aussi lumineuse que généreuse.
le magicien !
pour tes vœux. Annie se joint à moi pour te souhaiter, à tous les tiens, de joyeuses fêtes et

Francis, deux cadeaux le jour de ton anniversaire ,nous sommes gatés.
pour cette année de plus
ta surprise, je me demande comment tu as réalisé cela, j'ai encore bien des choses à découvrir dans PTE
Francis ! J'ai beaucoup aimé ce tour du monde, bien plus gai que je ne le craignais ; bel hommages!
Francis très bonne réalisation !Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité