Bonjour à tous,
Quand j'ai posé ce montage et que je l'ai vu s'enfoncer dans le classement avec 60/70/80/90 passages et pas de commentaires , je me suis dit "aïeeeeeee j'aurais du passer en maquette".
J'ai lancé faire parce que, sans prétention, je pensais que nous avions bien travailler et qu'il était finalisé.
Certes un diaporama est toujours perfectible et chacun sait que nos goûts sont différents, mais un montage peut attirer une forme d'unanimité et celui-ci comme les deux autres avaient ce petit truc qui fait ce dire " j'y suis".
Ce matin, j'ai le sourire, je suis content de lire vos commentaires.
Merci à toi Francis, toi qui connait ce coin perdu des Vosges du Nord et qui a fréquenté avec Guy nos granges...du temps des Photo'folies" qui elles poursuivent (j'en suis content) leur chemin alors que je suis sous d'autres cieux.
Tu as raison quand tu poses sur ton profil ta devise ''pas de beaux diaporamas sans de belles photographies ", on en avait souvent parlé à Clermont.
Merci à vous P'ti Robert, Yassine, Gilles, Ivan, Robert, Phil et Philippe pour votre passage et vos compliments, sachez que vous allez remplir de joie tous ceux et celles qui œuvrent à l'Atelier Photo Numérique pour réaliser ce type de montage. Cette discipline est omniprésente lors des réunions et les gens sont vraiment à fond dedans. Ils seront heureux de voir leur travail apprécié.
Philippe tu disais dans ton commentaire "
Je le mets bien à l'abri dans ma diapothèque des "référents" et on en redemande encore des comme ça

Là, je fais de la promotion

, sur le forum il y a "H2O...la vie" et "Naturel ' lement" qui sont aussi le fruit d'un travail collectif, mais attention eux aussi frisent les 10 à 13'
Merci encore
Amitiés pierre