Tonton Bruno a écrit :Superbe photos et très beau montage !
Si on était dans l'atelier, je t'aurais fait remarquer qu'il y en a une poignée avec la tête de l'insecte pas nette, et une autre poignée avec des artefacts de compression, mais ce ne sont que de légers détails qui n'entament pas notre plaisir.
Bravo maestro !
Merci Tonton, c'est comme partout il y en a toujours qui sont pas nette lol
raydeprovence a écrit :Bonjour Francis , je viens de visionner ton merveilleux diapo, avec des images sublimes et un accompagnement musical superbe; Quel boulot ? quelle patience ? c'est vraiment magnifique. beaucoup pour le partage et

l'Artiste...Cordialement Ray
Merci Ray et content que cela te plaise.
jf.moreau18 a écrit :Bonjour Francis
C'est magnifique !
Quand on sait la minuscule profondeur de champ qu'il faut maitriser!
Ces magnifiques photos sont accompagnées par une musique qui leur convient parfaitement avec une synchronisation au top.
Jean-François
Merci Jean Francois, ce n'est pas trop compliquer a faire tout est question de patience.
chanfi22 a écrit :"
comment ça pas frais mes macros " qu'il disait dans Asterix
Ben si Francis, les tiens ils sont "frais" et superbes.
Quel travail de patience il faut pour saisir toutes ces bestioles

de chez

.
Diaporama que je mets de côté dans mes référents diapothèque.
Merci du partage (et si tu as une suite on est preneur )
Merci Philippe, Pour des macro frais il commencent a dater mais ceux la se conservent bien. Une suite pourquoi pas il faut patienter c'est tout.
ROCA a écrit :Bonjour Francis,
Belle galerie de portraits!
Faut pas avoir peur de se faire piquer !

aux acteurs qui ont bien voulu poser et

au photographe.
Cordialement
Robert
Merci Robert, tkt toutes ces bébêtes ne piquent pas, je me souviens de photos de ruches ou elles (les abeilles) avaient couvert mon objo pas une seule piqure sauf quand je suis parti une abeille mécontente de ne pas être sur la photo certainement.
leonnoel a écrit :Mazette, que c'est beau !
Bravo Francis.
Merci beaucoup Noel ça me fait plaisir que cela te plaise.
bounsche a écrit :Salut Françis,
J'ai un peu de retard, le fiston a été hospitalisé hier soir et je passe en coup de vent.
Un beau montage sur un monde que j'affectionne tout particulièrement.
Tu viens d'allumer une petite lumière pour le printemps prochain
Une excellente bande son qui colle très bien avec le tout.
Bravo pour l'exercice aussi bien physique que photographique et merci pour ce beau moment.
A+ pierre
Tient celle là c'est pour soigner ta phobie
Merci Pierre,
Magnifique cadeau que tu me fait la, la photo est superbe mais je ne la mettrais pas en fond d'écran. Merci d'avoir apprécier ce diaporama connaissant la valeur de ceux que tu nous propose c'est peut a cote du miens.
La bise a tous les trois.