Utilisez-vous un logiciel de capture vidéo, c'est à dire de ce qui se passe à l'écran (avec le son), par exemple pour réaliser un tutoriel vidéo ?
Si oui, quel logiciel ?
Existe-t-il un bon grauit
Voilà, voilà, merci d'avance à ceux qui répondront.
Bonjour.Phil59 a écrit ::D Bonjour
Utilisez-vous un logiciel de capture vidéo, c'est à dire de ce qui se passe à l'écran (avec le son), par exemple pour réaliser un tutoriel vidéo ?
Si oui, quel logiciel ?
Existe-t-il un bon grauit
Voilà, voilà, merci d'avance à ceux qui répondront.
gdadmd a écrit :Bonjour Philippe
Étant équipé en Nvidia j'utilise ShadowPlay. sur ma précédente config, j'avais utilisé FRAPS.
rgast49080 a écrit :gdadmd a écrit :Bonjour Philippe
Étant équipé en Nvidia j'utilise ShadowPlay. sur ma précédente config, j'avais utilisé FRAPS.
j'ai utilisé à plusieurs reprises CamStudio pour créer des petits tutos.
Ayant une carte graphique Nvidia Geforce GTX650, je viens de télécharger ShadowPlay
suite au message de Gérard.
Tests concluants, rien à voir avec CamStudio.
Pour les tests réalisés j'ai choisi: résolution d'enregistrement 1080p, 30 ips, 20 Mbps en utilisant H.264
Merci Gérard pour le renseignement je continue les tests pour faire des montages avec intégration de son
avec mon logiciel de montage vidéo.
René
rgast49080 a écrit :J'ai eu le même problème à la mise en route, quand tu appuies une première fois sur le bouton il faut attendre un peu
et surtout pas appuyer une seconde fois car là tu le mets off dès qu'il est vert.
Rubik a écrit :Vérifier que le service Nvidia Streamer Service est démarré
rgast49080 a écrit :Je te prépare des saisies(fichier mp4) que je vais poster sur le "cloud d'orange" car je pense que la taille
du fichier sera important.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité