chanfi22 a écrit :Jean-Marc a écrit :oui..... et non !
tout dépend de ce que tu fais de ton imprimante. Pour tirer des photos, ou beaucoup de texte, OK pour une nouvelle imprimante.
Si c'est pour imprimer de temps en temps un fichier texte, les vielles bécanes font cela très bien
Mais dans ce 2ème cas de figure on peut même se demander si il ne faut pas plutôt acheter une nouvelle imprimante que de racheter des cartouches car c'est devenu tellement pas cher .....
Depuis des années je me contente d'une imprimante basique à laser prix e revient...insignifiant !
Les couleurs ? Souvent déçu, très lent très cher...finalement les faire imprimer était la bonne solution.
Il y a 2 ans j'ai récupéré un multifonction laser d'occasion ; c'est toujours pas cher, rapide...
De plus j'ai un Scanner ! Il me fait les photocopies !
Viré la photocopieuse; le scanner ! Super !
Les couleurs (rares) au photoclub et les tirages photos bien sur. Mais sinon les sous traitants sont légions rapides et efficaces.
Et je ne suis jamais embêté.
Allez Ramon faut laisser les gens se défouler et s'exprimer...c'est fait pour ça ici. Et la plupart du temps on apprend un truc, ou on se conforte dans ses décisions ?
Pas si mal tout compte fait !
Et je n'ai plus les notifications Win10 depuis qq mois ! Ouf !!!