Bonjour chers camarades diapositiviens, du fameux calendrier de l'Avent 2017.
Je ne pouvais rater cet évènement qui devient presque un rituel, n'ayant raté que le premier depuis 7 ans.
Cependant j'étais loin du compte, jusqu'à début décembre, malgré mes promesses à Mélody & à Phil59
Et... malgré mes recherches infructueuses et mes nuits éveillé ! (allusion fine à ce qui suit...)
J'avais des images, j'avais la musique que j'adore, mais c'était ...creux !
En fait j'ai vraiment trouvé l'inspiration il y a une semaine mais il manquait un ch'ti quelque chose et ce n'est que lundi 11 que je l'ai trouvé.
C'était après une bonne nuit de repos et une séance à la salle de gym que la lumière a fusé !
Aussi, en ce 13 décembre, après beaucoup d'énergie gaspillé en vain, j'ai rattrapé mon retard et ma promesse.
Pardon, Melody et Phil, mais j'avais vraiment besoin de vous ; ne vous fâchez pas !
Donc le "réservé" c'était "bibi" un peu incertain je l'avoue. Merci aux G.O. de votre confiance.
Je pars en famille ce jeudi 21 où vous me lirez.
Ce n'est qu'à l'arrivée, que je consulterai vos réactions, après les retrouvailles l'apéro etc. etc.
Mon seul souci est que malgré mes efforts de réduction le fichier est lourd (vous comprendrez vite pourquoi)
J'espère que ça va aller sinon je verrai avec Jean-Cyprien
(Mais oui, pas de souci !)
Réglez le son à 35% environ, et n'y touchez plus, ça devrait aller...
TELECHARGER la VERSION PC
TELECHARGER la VERSION Mac

! La nature n'est jamais aussi belle, sous le soleil ou dans la brume. Quelle beauté ces orchidées !. plus on les regarde et plus on les aime.
Claude, C'est EXTRA ! 

pour ce beau moment, et 
Mélody