Bonjour,
pour ceux qui ont des portables avec 2 cartes graphiques (Intel et nvidia), pouvez-vous tester la version 9.015 Beta
https://files.wnsoft.com/test/picturestoexe-setup.exe
Vous devrez voir une amélioration dans les animations.
Elle permet d'utiliser par défaut la carte Nvida pour la prévisualisation, la fenêtre O&A et surtout lorsqu'un exe est créé avec cette version.
C'est suite aux problèmes rencontrés sur mon dernier diaporama et celui de Gérard pour le calendrier de l'avent, que j'ai conseillé à Igor de forcer comme pour les jeux, l'utilisation de la carte graphique NVIDIA.
Le diaporama que je viens de mettre en téléchargement a été fait avec cette version.
Denis
test version 9.0.15 Beta
- DenisB
- zazie3842
Re: test version 9.0.15 Beta
DenisB a écrit :Bonjour,
pour ceux qui ont des portables avec 2 cartes graphiques (Intel et nvidia), pouvez-vous tester la version 9.015 Beta
https://files.wnsoft.com/test/picturestoexe-setup.exe
Vous devrez voir une amélioration dans les animations.
Elle permet d'utiliser par défaut la carte Nvida pour la prévisualisation, la fenêtre O&A et surtout lorsqu'un exe est créé avec cette version.
C'est suite aux problèmes rencontrés sur mon dernier diaporama et celui de Gérard pour le calendrier de l'avent, que j'ai conseillé à Igor de forcer comme pour les jeux, l'utilisation de la carte graphique NVIDIA.
Le diaporama que je viens de mettre en téléchargement a été fait avec cette version.
Denis
Denis j'ai sur mon portable les 2 cartes graphiques Intel et Nvidia ,je viens
de faire le rendu de ma version définitive de mon montage sur la vanille avec la Version Beta 9.0.15 de PTE et c'est celle que je mettrais en ligne.
Il m'est difficile pour moi de dire si il y une différence ,car finalement je n'ai pas trop d'animation.
Ton dernier diaporama passe très bien ,mais je dois dire que je n'avais de problème majeur avec la version précédente.
- Pti Robert
Bonjour Denis.
Je ne vais pas faire de test car sur mes deux portables il y a longtemps que j'ai désactivé la puce Intel!!
Je ne vais pas faire de test car sur mes deux portables il y a longtemps que j'ai désactivé la puce Intel!!
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
- Jean-Cyprien
Sauf erreur de ma part mon portable n'a que la carte nvidia. De fait, je ne vois aucune différence entre un exe fait avec la 9.0.14 et celui fait avec la 9.0.15beta.
J'ai été rechercher ce qui fait bosser l'ordi, mes vues les plus compliquées : le carrousel de l'Avent 2014 et les fascinants cristaux.
Vieux projets lus avec PTE 9.0.14 et enregistrés avec cette version. Un exe créé avec cette version.
Ouverture de ce dernier projet avec PTE 9.0.15beta, et un exe créé avec.
Si cela vous permet de voir une différence... ?
J'ai été rechercher ce qui fait bosser l'ordi, mes vues les plus compliquées : le carrousel de l'Avent 2014 et les fascinants cristaux.
Vieux projets lus avec PTE 9.0.14 et enregistrés avec cette version. Un exe créé avec cette version.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- zazie3842
Jean-Cyprien a écrit :Sauf erreur de ma part mon portable n'a que la carte nvidia. De fait, je ne vois aucune différence entre un exe fait avec la 9.0.14 et celui fait avec la 9.0.15beta.
La différence est très nette sur les cristaux fait avec la version bêta 9.0.15 c'est très fluide , alors que l'autre version est saccadée et un peu poussive.
Modifié en dernier par zazie3842 le sam. 20 janv. 2018, 20:04, modifié 1 fois.
- Danielle
zazie3842 a écrit :Jean-Cyprien a écrit :Sauf erreur de ma part mon portable n'a que la carte nvidia. De fait, je ne vois aucune différence entre un exe fait avec la 9.0.14 et celui fait avec la 9.0.15beta.
La différence est très nette sur les cristaux fait avec la version bêta 9.0.15 c'est très fluide , alors que l'autre version est saccadée et un peu poussive.
j'avais des problèmes avec le diaporama de Denis et le calendrier de l'avent de Gérard et avec cette nouvelle version , tout va bien
Denis et IgorDanielle
- DenisB
Bonjour,
je pense qu'Igor souhaitait que vous testiez aussi l'amélioration de fluidité dans les fenêtres principales et d'O&A de PTE avec cette version.
Denis
je pense qu'Igor souhaitait que vous testiez aussi l'amélioration de fluidité dans les fenêtres principales et d'O&A de PTE avec cette version.
Denis
- Jean-Cyprien
Voilà le projet enregistré avec PTE 9.0.14
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Igor