Bonjour,
Sur certains ordinateurs possédants la même version de PTE 9, lorsque l'on passe en mode Ligne de temps, les vues sont rétrécis, elles sont empilées en accordéon, elles ne gardent pas les mêmes dimensions comme dans le mode Vues. J'ai beau chercher dans : Paramètres/Préférence, je ne trouve pas de solution. Est-ce un bug ?
Problème ligne de temps
-
Henri50
- Phil59
Re: Problème ligne de temps
Bonsoir
Quand tu es en mode Ligne de temps, essaie ctrl+Molette de la souris, en roulant vers le haut ou le bas,
selon que tu veux agrandir les vignettes ou les rétrécir (en largeur, bien sûr).
Quand tu es en mode Ligne de temps, essaie ctrl+Molette de la souris, en roulant vers le haut ou le bas,
selon que tu veux agrandir les vignettes ou les rétrécir (en largeur, bien sûr).
Phil
-
Henri50
Merci phil, je viens de faire un test sur mon pc çà fonctionne. Est-ce que cette méthode est proposé dans les raccourcis clavier de PTE.
- chanfi22
Et encore plus simple utiliser CTRL + ou CTRL - (ça marche dans quasiment tous les logiciels)
Philippe
-
Charlie
Henri50 a écrit :Merci phil, je viens de faire un test sur mon pc çà fonctionne. Est-ce que cette méthode est proposé dans les raccourcis clavier de PTE.
Tous les raccourcis (à moins que j'en aie oublié) sont page 171 et suivantes de l'Aide
-
Henri50
Honte à moi ! Vraiment parfois... Sur Gimp simplement touche + pour zoomer et - pour réduire.
à tous.
à tous.Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités