Je viens d'avoir un bug avec PTE version 9. J'ai voulu utiliser des fichiers sons wav afin d'améliorer la qualité du son. Et lorsque j'ai créé un vidéo en mp4 tout s'est bien passé ou presque car la machine s'est mise à chauffer. En voulant créer une nouvelle vidéo en mp4, PTE à planté. J'ai du désinstaller PTE et à nouveau le réinstaller. J'ai fait cela 2 fois de suite. Et toujours le même problème. Puis j'ai mis les fichiers son en mp3 et là tout s'est remis à fonctionner normalement. Avez-vous eu le même problème ? Ma machine a 8 Go de mémoire avec un processeur de 3,6GHz
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Bug PTE version 9
- fraboulet
- DenisB
Re: Bug PTE version 9
Bonjour,
l'encodage vidéo sollicite le processeur au maximum de ses possibilités.
Si ton PC chauffe trop c'est peut-être un problème de refroidissement.
Donc, à mon avis, d'abord aspirer toute la poussière, vérifier la température (s'il y a une sonde), et vérifier que les ventilateurs tournent !
Normalement, sur un plantage température, dans le journal des évènements de Windows, on retrouve celle-ci.
Denis
l'encodage vidéo sollicite le processeur au maximum de ses possibilités.
Si ton PC chauffe trop c'est peut-être un problème de refroidissement.
Donc, à mon avis, d'abord aspirer toute la poussière, vérifier la température (s'il y a une sonde), et vérifier que les ventilateurs tournent !
Normalement, sur un plantage température, dans le journal des évènements de Windows, on retrouve celle-ci.
Denis
- fraboulet
Re: Bug PTE version 9
Bonjour Denis.
Mon ordinateur est tout neuf donc pas de poussière et les ventilos fonctionnent.
D'après ta seule réponse, j'en conclue que cet ordi n'est pas adapté à PTE.
Je resterai donc sur des fichiers sons en mp3.
Merci de ta réponse et merci à ce forum d'exister.
Nous permettant de voir de magnifiques diaporamas.
Cordialement.
Jacques Fraboulet
(J'ai supprimé ce qui concernait la présentation de fraboulet et ouvert un sujet dans la rubrique Présentation - Jean-Cyprien)
Mon ordinateur est tout neuf donc pas de poussière et les ventilos fonctionnent.
D'après ta seule réponse, j'en conclue que cet ordi n'est pas adapté à PTE.
Je resterai donc sur des fichiers sons en mp3.
Merci de ta réponse et merci à ce forum d'exister.
Nous permettant de voir de magnifiques diaporamas.
Cordialement.
Jacques Fraboulet
(J'ai supprimé ce qui concernait la présentation de fraboulet et ouvert un sujet dans la rubrique Présentation - Jean-Cyprien)