Merci à toutes celles et ceux qui, en rubrique Maquette, m'ont aidé à améliorer ce montage.
Bernard
PS - Désolé pour les possesseurs de Mac. Pour l'instant, l'envoi de la version Mac s'interrompt en cours d'acheminement...
TELECHARGER la VERSION PC
TELECHARGER la VERSION PC

Bernard, et merci pour ces moments de délectation !Je crois que j'avais ces réflexions dans ma tête, donc je quote !charles potin a écrit :Bonjour Bernard,
Somptueux montage tout en douceur et délicatesse. Superbes clichés, traitement (flou et diffusion parfaitement dosés), fluidité des transitions, très beau texte admirablement modulé et partition musicale en parfaite harmonie.
Bravo et merci à vous 2 pour cette flamboyante et magnifique réalisation - Charles
Dormane a écrit :Je crois que j'avais ces réflexions dans ma tête, donc je quote !charles potin a écrit :Bonjour Bernard,
Somptueux montage tout en douceur et délicatesse. Superbes clichés, traitement (flou et diffusion parfaitement dosés), fluidité des transitions, très beau texte admirablement modulé et partition musicale en parfaite harmonie.
Bravo et merci à vous 2 pour cette flamboyante et magnifique réalisation - Charles
Des photos que j'aurais aimé réaliser !![]()
Je suppose qu'il y a superposition pour certaines à des intervalles + ou - importants ?
C'est intéressant comme démarche et donne des idées !![]()
Un time-lapse très lent, en quelque sorte, Bernard ?
Pour mon plaisir, et ma réflexion personnelle, voudrais tu me dire sur quel apn tu as pratiqué SVP ?

Phil59 a écrit :Bonjour Bernard
Remarquable réalisation empreinte de poésie, de charme et de rêverie.
La présence du récitant apporte beaucoup sur ces très belles images
bien servies aussi par la musique.
Bermary50 a écrit :Merci Philippe.Phil59 a écrit :Bonjour Bernard
Remarquable réalisation empreinte de poésie, de charme et de rêverie.
La présence du récitant apporte beaucoup sur ces très belles images
bien servies aussi par la musique.
Longtemps adepte d'un fond sonore uniquement composé de musique, j'ai maintenant du mal à concevoir un diaporama sans texte. Dans le présent montage, la voix est celle d'un ami qui, au fil du temps, est devenu mon binôme pour ces montages audiovisuels. Il récite les textes que j'ai écrits mais quand je ne suis pas inspiré, il les compose lui-même et sait toujours trouver les mots qui vont donner plus de force aux images.
Cordialement,
Bernard

Dormane a écrit :Alors je me suis lâché et j'ai acheté un micro..bon vous verrez bien en décembre !
Dormane a écrit :Alors je me suis lâché et j'ai acheté un micro..bon vous verrez bien en décembre !![]()
Il me reste à trouver une voix, car j'ai tout à fait conscience des limites de la mienne !
J'espère m'améliorer un peu d'ici là !
C'est dommage, je ne saisis pas les paroles des chansons, le titre donne toutefois une indication.luc-cielapeute a écrit :pour les conseils dont je parlais plus haut, c'est gratuit évidemment.
J'ai déjà écris que je prenais le 1 er décembre, Philippe, et que j'aurai peut être un 2 e montage si il y a un trou.Phil59 a écrit :Dormane a écrit :Alors je me suis lâché et j'ai acheté un micro..bon vous verrez bien en décembre !
Pour l'Avent 2018 ?Tu as déjà une date ?
eric a écrit :luc-cielapeute a écrit :pour les conseils dont je parlais plus haut, c'est gratuit évidemment.
Ca va mieux en le disant! Tout ce qui se trouve sur ce site est gratuit, les conseils, les tutos, le manuel de PTE, les styles et autres services rendus![]()
Eric
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités