TELECHARGER la VERSION PC
TELECHARGER la VERSION MacCes diaporamas avaient été faits en "Plein écran - Taille fixe"
Le fichier suivant a été fait pour Mac en "Plein écran"
(voir pourquoi dans la discussion qui suit)
TELECHARGER la VERSION Mac
TELECHARGER la VERSION PC
TELECHARGER la VERSION Mac
TELECHARGER la VERSION Macivanjou a écrit :Merci Charles.
Des taches de capteur ont échappé à mon attention, malheureusement.
Peut-être serait-il judicieux que j'envoie une version sans taches, mais ça m'ennuie de déranger une fois de plus les administrateurs qui ont déjà suffisamment à faire.
pour cette découverte.
et
pour ce voyage géologique.

DenisB a écrit :ivanjou a écrit :Merci Charles.
Des taches de capteur ont échappé à mon attention, malheureusement.
Peut-être serait-il judicieux que j'envoie une version sans taches, mais ça m'ennuie de déranger une fois de plus les administrateurs qui ont déjà suffisamment à faire.
Bonjour,
Superbes paysages de ce sud-ouest des USA que j'ai eu la chance de visiter il y a 25 ans.![]()
Même avec un APN qui a moins de "piqué", il y a de belles lumières saisies![]()
Si tu enlèves les taches capteur, tu devrais également enlever les bandes claires à droite et quelquefois en bas des vues où les images sont mal centrées (2:58, 3:08 3:12 3:16 3:24 3:28 3:58)
Je conseille l'option "recouvrir la vue" qui évite ces désagréments.
Denis
ivanjou a écrit :Et je n'ai pas trouvé l'option "recouvrir la vue". Pourtant, ça me dit quelque chose...
Jean-Marc a écrit :Et si tu veux que cela soit systématiquement appliqué à toutes les vues que tu va insérer dans la table de montage, tu cliques sur projet, option du projet..., puis onglet "défauts", et, en bas de la fenêtre qui s'affiche, cocher la case "recouvrir la vue". puis, en dessous, cliquer sur "Appliquer à toutes les vues".
Une coche de couleur verte s'affiche. Et bien sûr, pour finir, cliquer sur Valider.....
DenisB a écrit :...
Je pense Ivan, que tu as utilisé le flou de PTE ( en négatif pour augmenter l’acutance de tes photos) et comme cela marche mal, cela te fait ces parties plus claires à droite et en bas.
Donc la solution c'est d'augmenter la netteté sur ton logiciel favori et pas PTE.
Denis
et
du partage.

ivanjou a écrit :Curieux ça: j'avais choisi le mode plein écran, taille fixe.
DenisB a écrit :Bonjour,
avec un écran environ de 2560x440 et le mode plein écran, taille fixe (1920x1080) choisi, c'est normal PC ou Mac
Denis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités