Calendrier de l'Avent du 7 décembre 2018

Répondre
avh

Re: Calendrier de l'Avent du 7 décembre 2018

Message par avh »

Bonjour à Tous et Toutes,

Merci d’être passés sur les chemins et par les détours de quelques états d’âme.
Rétrospectivement, j’espère ne pas avoir plombé l’ambiance généralement festive et enthousiaste qui domine dans les productions de l’Avent.
Toute mes excuses, si nécessaire, d’avoir proposé une friandise sucrée- salée, mais quelques anciens savent pertinemment que je suis ignare du B-a-Ba de l’animation chère aux petits lutins, alors le classique reste pour moi la valeur refuge et de repli.

Je renouvelle à Tous et à Toutes mes vœux d’un joyeux Noël, conforté par son sens symbolique retrouvé, et d’une bonne, lumineuse et excellente année 2019, faisant oublier les ombres de 2018.
Un Merci appuyé aux Admins et modérateurs qui entretiennent avec sagesse la flamme sur ce forum !

Alain
Fichiers joints
maison_noel09.gif
maison_noel09.gif (64.71 Kio) Vu 645 fois
- Amateur, toujours... .
eric

Message par eric »

Bonjour Alain

Ta réflexion avec pour support ces œuvres leur donne un sens qui pourrait surprendre les artistes. Il y a un détournement, une valeur ajoutée bien vus, venant de ton imagination que tu pensais un peu tarie il y a quelque temps me semble-t-il, en ce qui concerne les photos d'expo. L'exercice est réussi sans recours aux animations. Les friandises de l'avent se suivent sans se ressembler, ainsi la surprise reste très forte chaque matin. :chapeau:

Joyeuses fêtes à toi et ta famille.

Eric
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

Une étonnante friandise de l'Avent, mêlant rêves, réalités (?), le tout éclairé par de très belles photos d'œuvres non moins magnifiques. Chapeau Alain :bravo2:

A quoi rêve les enfants ? On ne le sais pas toujours, mais on peut penser que ces jours ci, leurs rêves sont certainement de couleur blanche comme la neige, rouge comme un certain papa, et très colorés comme le sont de très nombreuses boites en carton .....

Et joyeux Noël à Danny et toi, ainsi qu'à vos proches :zz: :trinque: :arbrenoel:
Répondre