Regards Ce montage est tout simplement une galerie d'expressions, de portraits saisis au fil de mes rencontres lors de mes voyages en Inde et au Népal... ravi de partager ces 6 mn de calme et de sérénité avec vous... Bernard
Bernard, une déclaration, directe et sans détours, devant tout le monde ? ? ? Au Japon, ce serait presque un haiku ! Ici, si la grammaire de notre enfance existait encore dans les écoles françaises, ce serait un beau Compliment... d'Objet Direct !
Merci pour ce trait d'humour et bises à Monique. Bernard
Bonsoir D'une grande beauté, Bernard. D'une grande finesse aussi entre les couleurs et les nuances de gris qui se mêlent sur ces visages, le texte et la voix de celui qui le dit, le choix heureux de la musique. Un moment de rêve, à se passer et repasser...
Très belle réalisation!! Des regards qui en disent long!!Regards d'enfants sublimes!! Le commentaire très bien dit bravo au récitant!! Mais alors le son est resté bien trop fort!! Voici les vu mètres pendant le déroulement du montage et indépendamment du réglage de ma carte son!!
Fichiers joints
Niveau.jpg (71.99 Kio) Vu 12585 fois
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Merci de ton passage Robert. Mais de grâce, ne relançons pas cette discussion autour du volume de la bande son qui a eu des conséquences que je ne souhaitais pas. En outre, j'ai signalé, en clôturant le fil de la rubrique maquette que j'avais, suite à vos remarques, baissé le volume général de 15%. Si le son est encore trop élevé pour certaines oreilles, il faut juste utiliser le bouton de volume pour le régler à sa convenance.
c'est très beau, de merveilleuses photos, une musique et une voix en parfaite adéquation,un beau moment empli d'émotion, d'empathie, et de beaux regards. merci.
Apparemment j'avais raté ce beau diaporama. Que de choses exprimées dans ces visages, ces sourires, que tu as su capter. Les fondus d'images et les changements de ton ajoutent encore à la beauté de l'ensemble. Bravo & merci pour le partage. Gilam
Qu'il est beau ce diaporama !!!! Des photos superbes, des transitions adaptées et une bande son remarquable, le tout dans une très grande douceur. MAGNIFIQUE !!!
Cordialement,
Dany 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Jean, Jean-Luc, Gilam et Dany, merci pour vos passages et commentaires. Je suis ravi de l'accueil que vous réservez à ce montage qui rend hommage à tous ces gens merveilleux que j'ai croisés là-bas.
Cordialement, Bernard
Modifié en dernier par Bermary50 le ven. 07 déc. 2018, 18:24, modifié 1 fois.
Il y a 2 jours, tu t'inquiétais de savoir si j'avais subi des dommages à cause d'un violent orage de grêle qui s'est abattu sur ma ville.
L'occasion pour toi d'aborder l'Inde, ce pays que tu connais bien et qui a subi cette année des intempéries dévastatrices.
Tu es très attaché à ce pays et à son peuple et en 2018, tu as réalisé ce très beau montage.
Je connaissais tes talents de photographe. Ils sont indéniables dans ces portraits, d'une incroyable expressivité.
Je découvre l'humaniste, passionné et bouleversé par la profondeur d'un regard.
Un montage très beau avec un usage raffiné de masques et de magnifiques fonds.
Accompagné d'un texte poignant, une ode au regard, porte de l'âme.
Que tous ceux qui n'ont pas vu ce montage, se précipitent.
J'ai suivi le conseil de Myriam, je me suis précipitée... et je ne regrette pas : c'est un montage tellement émouvant ! Tous ces regards sont magnifiques, l'alternance n&b/couleur est une excellente idée car les 2 versions sont intéressantes et le texte est extrêmement bien dit, bref, j'ai adoré !