Bijoux

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Bijoux

Message par Daniel »

J'ai eu l'occasion de faire ces photos avant Noël, dans les circonstances improvisées dont je parle dans la fichier joint.
Ayant été provoqué par JPD (mes objets ayant tendance à se promener) ( oui, c'est tentant ! ), j'ai voulu lui prouver, et "me" prouver , que je pouvais y arriver !
Dans le même temps, j'ai voulu montrer que l'on pouvait réduire le poids de manière significative avec cette technique : le fichier "image"ne fait que 17, 8 Mo ...
Pensez à touiller la souris .... pour que l'image ne s'en aille pas !
J'aime bien les couleurs de l'hiver, quand les couleurs "claquent", surtout le rouge!
Merci à mes bêta testeurs , Patrick et JPD!

Merci de les regarder !

Diaporama numérique réalisé avec PicturesToExe (Wnsoft)

:480:TELECHARGER
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

bonjour Daniel,

Les modèles sublimes!!!!
Quant elles veulent je les prend en photo :twisted: .

Quant au diaporama de Daniel, mais quel diaporama? ...rire

Non trève de plaisanterie , super sympa ton diaporama je trouve, très frais ,j'ai bcp aimé , surtout les ambiances avec les noirs.
Daniel

Message par Daniel »

Salut Michel !
J'attendais ta réaction ! :chouette:

Y avait il un maquillage de préparation ???

Non, non ....En fait, ça s'est bien passé comme je le dis : totalement improvisé ! Je voulais photographier les "mollas" parce que ces couleurs me plaisent... Et les deux oiselles ont mis les colliers, etc ... Tu sais, quand j'ai mon appareil en main, je déclenche .... et comme elles ne sont pas tristes (tout au moins ensemble ), elles ont mis le starter immédiatement !
Elles veulent faire une série de photos un de ces jours (elles ont vu celles que j'ai fait d'une de leur copine , enfin, d'une autre....) et sont bien décidées à s'amuser ... et moi aussi ! Mais, sérieux, j'ai dit : les études d'abord :lol: :wink:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

Daniel

Message par Daniel »

Combien de temps pour ciseler cette pièce d'orfevrerie ?

J'avais préparé les photos depuis longtemps, en m'amusant à faire des variantes avec PS.
En fait, c'est avec ce diapo que je me suis entrainé à "fixer" les objets, et c'est là que j'ai mis du temps; mais, sauf exception, ce problème est résolu !
Pour la réalisation elle-même, ça ne m'a pas posé de problème particulier : j'ai réuni les photos d'Angelica seule , celle d'Ivonette seule : chacune une musique de leur pays en calant début-fin du morceau; puis un mélange quand elles sont ensemble ....
Impossible de chiffrer, mais ce n'est pas un mauvais souvenir ! :P

Daniel Laugier

Daniel

Message par Daniel »

Je vais attendre quelque temps avant de leur montrer vos commentaires ...
Leur côté "latino" me va bien ...
On recommencera un de ces jours ! Après tout, je m'amuse bien ausi avec elles ! :ange2:

Daniel Laugier

Répondre