J'envisage de m'équiper d'un écran externe pour mon PC portable (Asus G752, diagonale 17").
Le pense à un 21,5" ou un 23,8" de diagonale, en 1920*1080. Pas plus grand, pour raisons
d'environnement de travail chez moi.
Un conseil ?
Merci d'avance
Pti Robert a écrit :Bonjour.
Tout dépend du prix!!
Un très bon chez Grapic réseau que je connais très bien
Marque:Eizo
Type: ECR/EIZ/cs2420
Noir a 650 euros un must a ce prix!!
Phil59 a écrit :Bonjour Bruno et Pti Robert
Que faut-il penser de la sonde ColorMunki Display ?
Pti Robert a écrit :Au point de vue sonde la i1Display pro sans hésitation!!

chanfi22 a écrit :Pti Robert a écrit :Au point de vue sonde la i1Display pro sans hésitation!!
Moi itou et je ne regrette pas du tout cet achat
Mélody a écrit :Penche-toi Phil ...car un écran qui n'est pas étalonné réserve des surprises .![]()
Encore un bon mois et c'est la St Phlippe

Phil59 a écrit ::D Bonjour à tous
Eh bien voilà, l'écran est commandé. L'Eizo est trop cher pour moi. A 650 euros pour le CS 2420,
on est à près de 500 euros de plus que celui que j'ai finalement choisi : le Dell P2419H (172 euros),
dont Arnaud Frich dit grand bien dans son test. Et l'Eizo EV 2456 (il semble qu'on ne trouve plus le 2455)
en version 16-9 est encore à 200 euros de plus que le Dell. Avec 200 euros, on a une sonde.
Voilà, voilà. Merci à tous. Quand j'aurai reçu l'écran, je me pencherai de plus près sur la question
de la sonde.
Dormane a écrit :Phil59 a écrit :Quand j'aurai reçu l'écran, je me pencherai de plus près sur la question
de la sonde.
Si je comprends bien ce n'est pas la fin du sondage ????
, ben non, je dirai même que ça ne fait que commencer... Pti Robert a écrit :De toute façon utilise le un bon mois avant de l'étalonner; le temps qu'il se stabilise!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité