Polna reviens !!

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Je ne m'étais jamais penché spécialement sur Polnareff, bien que j'écoute volontiers ses chansons lorsqu'elles passent à la radio ...
Thérèse, tu me l'as rendu sympa, cet homme !
Comme d'habitude, tu as donné beaucoup de vie à ce diapo , avec beaucoup de travail sur les photos !
Ta démarche sort de l'ordinaire et tu n'en as que plus de mérite!
Encore bravo, j'écouterai avec plus d'attention Polna, et je penserai à toi!!!! :rose: :rose: :rose: :tiralarc:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
eric

Message par eric »

Hello Thérèse

Encore une fois la lecture de ton texte d'intro me donne envie de voir au plus vite le diapo, d'autant plus que j'étais conquis d'avance par le sujet. Ton montage à partir de ces photos d'archive est très attrayant, avec beaucoup de créativité, ce qui fait qu'en voyant ce temps passé on ne voit pas le temps passer :D
N'étant pas habitué de la presse people, j'ai découvert la plupart de ces photos ainsi que l'histoire de l'artiste.
Je regrette toutefois que le diapo ne soit monté que sur une seule chanson, sans faire une retrospective, j'aurais bien vu un petit "medley". Sans doute parce que Mary Lou n'est pas ma préférée?

Cette présentation est donc selon moi très réussie et comme il vient d'être dit, tu y montres à nouveau tes talents de conception et réalisation. :cestok: :cestok: :cestok:
Marcel_Auriol

Message par Marcel_Auriol »

BonsoirThérèse

Un bel hommage là que tu rends à Polna.
Une bonne maitrise de l'ensemble, ce qui rends un diapo propre et super bien fait.
De plus il nous sort de l'ordinaire et nous permet de découvrir ou redécouvrir le chanteur qui avait fut un temps montré ses fesses.
Bravo pour ce beau montage.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]

www.diapo-rama.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

je n'étais pas un fana mais j'aimais bien
quel diaporama: juste,bien fait,une histoire bien racontée
juste une petite difficulté à lire l'avant dernière( un peu rapide) mais l'explication texte était claire avant.
Original, très plaisant, un gros travail,;..mais on en redemande...
mais je garde un peu la nostalgie.Guy

Image
medericke

Message par medericke »

Hello Thérèse ,
Je suis plutôt comme Guy en ce qui concerne Polna, à part la poupée qui dit non (c’était mes 20 ans et elle disait toujours non :wink: ) , et son affiche, qui pour moi est un des plus gros coup marketing (avec les fesses de la jeune Myriam qui devait se retourner la semaine suivante) , donc a part ces deux choses c’est tout ce que j’ai retenu de Polanreff.
Cela dit ton diaporama est un très bel hommage que l'on puisse rendre à un artiste.
Tu nous montres une fois de plus ta maîtrise complète de Photoshop et de PTE :bravo2: :bravo2:
Dis madame Thérèse (pour rester dans la pub), tu n’aimerais pas Brel, Brassens, Ferré ou Barbara que je puisse faire comme Guy Noël des :heureux: :heureux: , indépendamment des qualités technique de ton diaporama qui sont super :chouette: :superbe:
JPD

Message par JPD »

Bonjour Thérèse,
Je t'avais écrit que mes commentaires ne pouvaient être objectifs dans la mesure ou j'adore toutes les chansons qu'il a écrit et interprété avant de devoir quitter la France, c'est pour moi le plus grand musicien de la fin des sixties.
Je trouve que tu as fait une très belle restropective de sa carrière, tout en finesse et en douceur. Difficile de rivaliser.
Bravo Thérèse
:rose: ... tu l'as bien mérité
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Daniel

Message par Daniel »

Les messieurs en blouse blanche sont très gentils ...Ils vont t'emmener faire une promenade, Thérèse ...Met une blouse pour ramasser les roses ... Quoi, Pardon ???? :connerie: :rose:
Dors bien , Thérèse ! :dodo1: :champ:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Répondre