Bruno,je vais essayer de m'en souvenir. 
Bruno,je vais essayer de m'en souvenir. 

Tonton Bruno a écrit :La fumée de l'encens ne va pas m’enivrer !
Moi l'encens me fait tousser...donc je ne me plaindrais plus.
cg37 a écrit :Loin de moi l'intention d'être désobligeant, mais remercier quelqu'un qui a mis en ligne un lien, c'est bien, certes, mais quand un "forumeur" oublie de remercier, il n'y a quand même pas de quoi fouetter un chat.
Il en est autrement quand il s'agit de faire profiter d'un travail effectif comme le font Denis, Tonton Bruno, Jean-Cyprien, Charlie et beaucoup d'autres (qu'ils m'excusent de ne pas les citer tous). Idem quand quelqu'un apporte une solution à une question.
J'ai moi-même souvent poser des questions "hors PTE" et je m'efforce de remercier ceux qui répondent. Pourtant il a dû m'arriver peut-être d'oublier. Comme le dit Phil, on ne le fait pas dans la foulée et hop on oublie carrément.
Dans le cas d'un simple lien, je ne remercie pas souvent, c'est vrai, et je ne me sens pas coupable pour autant, je l'avoue.
Je suis désolé Viviane, mais j'ajouterai que les remerciements doivent d'abord aller à Paul Saccone et Dion Scoppettuolo qui ont rédigé le guide, et toi-même, tu ne l'as pas fait, me semble-t-il.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité