René Magritte se joue des apparences et trahit la réalité. J'ai tenté dans cette présentation de faire ressortir l'imaginaire et l'irrationnel de sa peinture...
TELECHARGER la VERSION PC
TELECHARGER la VERSION PC
pour ce travail d'hommage à cet artiste.
. Est-ce pour lever le caractère énigmatique de ses œuvres que tu as laissé la numérotation des vues ?

Merci Charles pour cette citation, le préambule aussi est assez réjouissant : "La bêtise est un spectacle fort affligeant mais la colère d’un imbécile a quelque chose de réconfortant",charles potin a écrit :J’aime son impertinence. Peu réceptif aux détracteurs, il répondait à un critique d’art qui n’avait pas goûté ses œuvres « …Tout le monde m’assure que vous n’êtes qu’une vieille pompe à merde et que vous ne méritez pas la moindre attention. Il va sans dire que je n’en crois rien et vous prie de croire monsieur Dupierreux à mes sentiments les meilleurs »
DenisB a écrit :Même s'ils sont discrets, les numéros des vues sont peut-être superflus.

.
C'est quand tu veux...Bermary50 a écrit :Quant à ta voix, j'avoue que j'aimerais bien avoir ta collaboration pour certains de mes prochains montages.

cet autre point reste un mystère....Jean-Cyprien a écrit :Ma boite aux lettres se vide automatiquement si elle est trop pleine. J'ai déjà reçu plusieurs MP ces derniers jours.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités