à tous ceux qui ont permis à la maquette de progresser !
TELECHARGER la VERSION PC
à tous ceux qui ont permis à la maquette de progresser !
TELECHARGER la VERSION PC
et
pour nous avoir fait patrager ces moments.
à vous, Alain, Robert, Charles et Guy pour votre passage et vos commentaires sympathiques. Je suis ainsi récompensée d'avoir persévéré dans l'amélioration de ce diaporama qui n'était pas destiné à être finalisé !
Geneviève.
pour le partage.
Viviane,
Gérard pour votre passage et vos message ; je suis heureuse que ce reportage ne vous laisse pas indifférents Viviane m'enlève les mots de la bouche.zazie3842 a écrit ::super: Geneviève.
Excellent reportage ,avec de très beaux clichés.
pour le partage.

DenisB a écrit :Bonjour,
c'est d'abord la chanson d'Emily J. White qui me plait. C'est "Hole in the middle" ?
Ensuite, il y a de belles photos pour rendre compte de cet envol de montgolfières qui ne dansent pas avec le diable.
![]()
Denis
mais I'm not a devil now myself !!! 
avec tous
Pour cette version finalisée.
Jean-Marc et Gilam pour votre passage sur cette version finalisée, sans oublier les conseils que vous m'avez donnés dans la version maquette ! 
eric a écrit :Bonjour Jenny
C'est magique de voir ces ballons se gonfler, sans prendre feu!
On participe avec toi, au plus près, des préparatifs des vols.![]()
Dommage que tu n'aies pas pu suivre l'étape suivante en ballon!
Eric
pour ton passage et ton commentaire !
Construit comme un reportage bien fichu, avec des repères qui nous guident de l'intro à la conclusion.
Philjenny2 a écrit :Arc-et-Senans (Doubs), la Saline Royale (vous ne connaissez pas ? Nicolas Ledoux ne vous dit rien ? c'est le moment de vous y intéresser, c'est passionnant...).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités