Au fil du Léguer

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Papounet

Re: Au fil du Léguer

Message par Papounet »

Bonsoir Philippe,

et merci pour ce diaporama magnifique à tous points de vue. :super:

Georges
chanfi22

Message par chanfi22 »

Bonjour Jean Charles, Daniel et Georges
un grand :merci: pour vos appréciations élogieuses qui feront également plaisirs à mon copain Christian, le photographe de talent qui m'a permis d'avoir une matière haute de gamme pour ce diapo. :D
Philippe
Gilbert49

Message par Gilbert49 »

J'aurai voulu que ce diaporama n'en finisse pas. J'ai été très impressionné par la qualité du montage et des photos. Moi qui suis un passionné de photos d'oiseaux, de macrophotographies également, j'ai pu apprécié la qualité des photos utilisées. Le rythme des photos et de la musique est également un plus dans ce merveilleux montage. J'ai encore du travail à faire pour obtenir ce niveau de qualité. Bravo au monteur et au photographe. En plus ce sont des voisins..
Gilvou49 de Paimpol.
chanfi22

Message par chanfi22 »

Bonjour Gilbert
un grand :Forum03: pour tes appréciations sur ce diaporama sur notre "fleuve" local.
Avec le même photographe de talent j'en fait un autre autre où l'on voit beaucoup de la faune de la Brenne : viewtopic.php?t=44957
Philippe
myriam.dambricourt

Message par myriam.dambricourt »

Bonjour Philippe,

Un montage qui sent la passion : celle du photographe qui passe sûrement sa vie dans la nature, à guetter ces instants dont la fugacité leur donne tout leur prix.
Et celle du réalisateur, qui transcendé par ce qu'il a entre les mains, insuffle un formidable élan vital à chacun de ces instantanés.

La musique, d'abord douce puis qui s'enfièvre progressivement, nous emporte dans un tourbillon émotionnel.

J'ai été particulièrement impressionnée par les photos macro : papillons, libellules et même mouche et moustiques, qui apparaissent comme les huitièmes merveilles du monde.
Le regard de la grenouille m'a laissée abasourdie.
Les biches dans l'eau et dans la lumière du couchant, sont bouleversantes.

Philippe et Christian : :chapeau: Chapeau à tous les 2 et :Forum03: pour ce moment enchanteur.

Myriam
Citronnelle

Message par Citronnelle »

Bonjour Philippe

Superbes prise de vues dont la qualité évoque des morceaux de nature gravés . :super:
chanfi22

Message par chanfi22 »

Bonsoir Myriam et Mary
un grand :Forum03: pour vos commentaires élogieux dont je ferai part à Christian.
En effet il faut être passionné à l’extrême pour passer des jours à l'affut. Cela faisait longtemps que je voulais faire quelque chose avec les images de Christian et j'ai réussi à le convaincre en lui montrant ce que l'on pouvait en diaporama. Il a été convaincu et de s'être donné un peu de mal et de voir qu'il a super apprécié le résultat, cela fait plaisir de voir que l'on a réussi à faire découvrir une autre forme de présentation des images que celle de l'exposition statique
Philippe
Répondre