Calendrier de l'Avent du 13 décembre 2020

Répondre
Jean-Marc

Re: Calendrier de l'Avent du 13 décembre 2020

Message par Jean-Marc »

Bonsoir Elisabeth,

Nostalgie, mélancolie, blues, saudade, déprime, moral dans les chaussettes, broyer du noir, j'en passe, et des pires. :cassetete:

Mais rien qu'à voir des doux dingues chanter et jouer de la musique sur un piadalo, à moins que ce ne soit un pédiano, cela me réconforte, me rassure sur l'inventivité et l'avenir (radieux?) de l'humanité, et des jours heureux qui reviendront bien demain, ou après demain. :champ: :trinque: :soleil:
Jean-Cyprien

Message par Jean-Cyprien »

Bonsoir Mélisa,

Il ne faut jamais désespérer, mais rester patient, et croire en l'avenir.

Bonnes fêtes de fin d'année, aussi joyeuses que possible, pour toi, Jean-Pierre et tous les vôtres !

:bisou2: :bisou2: Annie et Jean-Cyprien
Gegetar

Message par Gegetar »

Bonjour Mélisa,

Tu as bien fait de nous rappeler, à travers ces quelques images, qu'il existait des festivités, des rassemblements auxquels nous participions
en toute liberté, sans contrainte. Cela nous mettait en joie et apportait de la cordialité ( de proximité ) avec les participants.

Je souhaite, comme tous les participants à ce forum, que nous retrouvions cette liberté d'aller voir ces spectacles, ces fêtes ou tout simplement se réunir entre amis ou encore faire des visites ou des randonnées pédestres là où bon nous semble.

En attendant ce retour "à la normale", je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël avec tous les membres de ta famille.

Gérard

Image
On ne voit bien qu'avec son cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Mélisa

Message par Mélisa »

Bonjour,

Un grand merci aux dernières et derniers intervenants pour vos sympathiques réactions.

Michel, Daniel, Mary, Guy, Charly, Bruno, Danielle, entraînons-nous à ne retenir que les avantages de cette période... tout en espérant plus de maîtrise des conséquences !

Philippe, merci pour tes remarques chaleureuses.

Eric, quelle coïncidence, j'ai profité du confinement pour relire Giono : je ne me souvenais plus de la fin tragique de "Que ma joie demeure"...

Pti Robert, Jean-Marc, Jean-Cyprien et Gérard merci de partager avec moi vos messages d'espoir, vive les animations et spectacles de plein air !

Imageà toutes et tous.
Créer donne des couleurs à la vie et PTE offre de belles et multiples palettes !
Patrick H.

Message par Patrick H. »

Bonsoir Mélisa,

:merci: pour ce calendrier de l'Avent !

Une année si particulière...
Mais ne perdons pas espoir !
Les rassemblements reprendront un jour et nous pourrons festoyer dans la joie et la bonne humeur au cours des manifestations culturelles et ludiques !

:bravo2: pour ce sujet qui demeure d'actualité pour cette fin d'année 2020.

Nous te souhaitons de bonnes fêtes de Noël !
:arbrenoel: :arbrenoel: :arbrenoel:

Sylvie et Patrick
Site Web ICI ! Facebook ICI !
Répondre