Rien d'autre ne compte ....

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
medericke

Message par medericke »

Hello Patrick,

Voici un diaporama bien de saison, flânerie solitaire dans la nature par un temps d’automne.

Les photos sont magnifiques (bien que j’en ai trouvé certaine légèrement trop saturé), le décore et la musique prête à la nostalgie, et personnellement j’aime cet état d’âme. :coeur2:

Tu as bien raison en disant « La possibilité d'être encore étonné par ce spectacle tout simple et à portée de main me semble sans prix », je partage totalement cette philosophie et ce besoin, c’est aussi pour cela que je parcours le monde ! :avion:
NOTHING ELSE MATTER !!!

:d67: :merci:
eric

Message par eric »

Hello,
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, nest-ce pas, donc longues vies encore à tes antiquités qui n'ont rien à envier au materiel plus récent, à en juger par ton (tes) diaporama(s).

Cette flânerie automnale est tres belle, la vapeur montant de l'eau, les oiseaux concourent à cette sensation de calme.
Tout ça à portée de main, quelle chance!

Les 2 lapins n'ont pas bouger depuis Nostalgie :shock:
JPD

Message par JPD »

Bonsoir Patrick,
Ayant eu la chance de prévisionner ce diapo, tu connais déjà mon appréciation, et ce n'est pas en rajouter que de dire qu'il est très beau qu'on passe un merveilleux moment en le regardant.
Je te remercie de nous avoir fait partager cette balade et de la confiance que tu m'as accordée
Amitiés
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
medericke

Message par medericke »

Tu veux parler de cela Thérèse?

Image

Un de mes plus grand regrets d'ailleurs , car au moment de prendre un hydravion pour survoler la forêt , ORAGE, le pilote n'a jamais voulu décoller. A toi de jouer Dodo....
medericke

Message par medericke »

Non ce n'est pas le Saint Laurent mais Saint Dona un petit village au Quebec.

montrant sur l'autre rive toute une rangée d'arbres bien distincts, immenses, rouges, oranges, jaunes, d'une flamboyance

oui un peu comme cela

Image

et encore moi j'y étais au début de l'été indien.

M... pour le papa de Doris je connais ce diaporama j'avais bcp aimé la sensibilité qu'y s'en dégage.
Marcel_Auriol

Message par Marcel_Auriol »

Je me disais il te manque quelque chose...en effet ton diapo était bien là tout seul dans un coin de mon écran d'ordi, et je me suis dis mince (c'est faux j'ai dis autre chose) mais qu'est qu'il fait là lui.
La suite...dézip patin et..
Bien m'en a pris car je m'en serais voulu de ne pas visionner cet excellent montage.
Ambiances comme je les aime, bonnes images, ponctuées par une bonne musique, c'est simple, je me le met de coté pour me le repasser plusieurs fois.
Bravo mec :super: :super: :d67: me suis je écrié après tout ça.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]

www.diapo-rama.fr
bernard13

Message par bernard13 »

Bonjour Patrick,

Superbe diaporama et belle musique, c'est toujours très reposant la nature.

Bravo :boulet:

Bernard13
Marcel_Auriol

Message par Marcel_Auriol »

Marcel_Auriol a écrit : c'est simple, je me le met de coté pour me le repasser plusieurs fois.
ça.

Repasser et non pas re-passer afin de ne "Froisser personne"
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]

www.diapo-rama.fr
Daniel

Message par Daniel »

Les louanges, tu les as eues .... je rajoute quand même les miennes !!!! :bravo2: avec le même petit bémol que Medericke (une fleur saturée +++ .... ) .
Belle rêverie d'un promeneur solitaire ... ( pas pu m'empêcher ! ).
Tout est ouaté, doux ... le pied !
Entre le ciel et l'eau ?
Reflexion: avez-vous remarqué comme le regard change quand on a un appareil photo dans la main ? Je dis "dans la main .." l'oeil vient contre le viseur ensuite, pour concrétiser ... Le banal, le quotidien, devient objet de curiosité ... Le diapo de Patrick me conforte dans cette optique ( :photoflash: )
Et le message passe : Carpe Diem .........
Ton diapo est exemplaire Patrick !!! Allez, va faire un tour dès que possible ! :super12:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Répondre