Jumbo 2005

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
yugtayom

Jumbo 2005

Message par yugtayom »

après être passé par la case départ ( maquettes)
je remercie : jean pierre, patrick et patrick pour leurs conseils, ..; et tous les autres
ci joint pour tout public

et si cela fait :blabla: dans les chaumières tant mieux

et :vivepte: GUY

:480:TELECHARGER
bernard13

Message par bernard13 »

Bonjour Yugtayon,

J'ai voulu télécharger guy.moyat.free.fr/jumbo2005, mais je suis rejeté!? peut-être manque t'il une information?, ou moi qui me suis trompé.

Bernard13
eric

Message par eric »

Bravo Guy pour cette version finale dont la maquette m'avait déjà déduit. Le sourire des personnes handicapées est une belle récompense pour les organisateurs et les participants à cette journée.

Tu peux enlever le numéro des vues en légende maintenant.
Daniel

Message par Daniel »

Super sympa ton diapo, Guy !
Tu as su mettre ta maitrise de PTE au service de ces enfants avec délicatesse , ce qui n'est pas évident ... Je suis certain que les passagers doivent "bicher", et si, en prime, ils peuvent punaiser une photo dans leur chambre, il doit y avoir des sourires lorsqu'ils la montrent !
Comme Eric : tu enlèves les N° et peux faire une projection au foyer ! (il doit bien y avoir un parent qui a un projecteur ...). Et c'est peut-être l'occasion de faire un diapo avec portraits des assistants ...
Encore bravo !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Répondre