Bonjours les Ami(e)s,
Je ne pouvais pas passer à côté du jeu de l’été proposé par Mélody, merci à toi, je reprends ta première image.
Parfois les grosses chaleurs peuvent tourner la tête, et à tout âge on peut avoir envie d’une croisière version gonflable ou planche de surf garnie et sans escale !
Le jeu de l'été 2025 : Grosse chaleur pour tous
- Mélisa
Le jeu de l'été 2025 : Grosse chaleur pour tous
Créer donne des couleurs à la vie et PTE offre de belles et multiples palettes !
- Patrick H.
Re: Le jeu de l'été 2025 : Grosse chaleur pour tous
Bonjour Melisa et Melody,
Ce jeu d'Été est également un véritable "jeu de piste" !
D'abord envoyé à "Expression Libre", puis à "Analyse des Maquettes", un lien de renvoi sur "Expression libre", puis nouveau poste dans "Cartes Postales" !
Mélisa pour ta première participation !
C'est frais, c'est léger, ca sent bon les vacances d'Eté !
À qui le tour ?
viewtopic.php?p=387114#p387114
Ce jeu d'Été est également un véritable "jeu de piste" !
D'abord envoyé à "Expression Libre", puis à "Analyse des Maquettes", un lien de renvoi sur "Expression libre", puis nouveau poste dans "Cartes Postales" !
C'est frais, c'est léger, ca sent bon les vacances d'Eté !
À qui le tour ?
viewtopic.php?p=387114#p387114
- myriam.dambricourt
Bonjour Mélisa,
Tu viens de faire baisser la température de mon appartement de 10°. Alors
parce qu'il y faisait 28° depuis 2 semaines.
Je salue tes idées, débordantes comme toujours, drôles, et super bien animées.
D'ailleurs à ce sujet : les animations de Pinocchio et du poisson sont-elles de ton fait?
Si oui, chapeau : impeccable!!!
Super aussi le kayak et la pagaie qui entrent dans l'eau avec la découpe des vagues. Peux-tu me dire comment tu as fait?
La photo de l'abeille est une macro. Tu possèdes un objectif pour faire de la macro? Très belle photo!
Mélisa et encore
Tu n'as pas traîné pour réaliser une super carte postale, colorée et rafraichissante.
Myriam
Tu viens de faire baisser la température de mon appartement de 10°. Alors
Je salue tes idées, débordantes comme toujours, drôles, et super bien animées.
D'ailleurs à ce sujet : les animations de Pinocchio et du poisson sont-elles de ton fait?
Si oui, chapeau : impeccable!!!
Super aussi le kayak et la pagaie qui entrent dans l'eau avec la découpe des vagues. Peux-tu me dire comment tu as fait?
La photo de l'abeille est une macro. Tu possèdes un objectif pour faire de la macro? Très belle photo!
Tu n'as pas traîné pour réaliser une super carte postale, colorée et rafraichissante.
Myriam
- Mélisa
Hello !
Patrick et Myriam, merci de votre passage, à vous de jouer et de compléter le jeu de piste !
La vérité sur les animations : Pinocchio vient du style Buratino aménagé (ci-joint), et le poisson est une image gif d'internet comme le Kayak et autres personnages.
Pour le chat qui respire j'ai appliqué une image NormalMap (mur) avec des points de contrôle d'opacité.
L'abeille est un coup de bol avec mon super bridge Panasonic Lumix
Patrick et Myriam, merci de votre passage, à vous de jouer et de compléter le jeu de piste !
La vérité sur les animations : Pinocchio vient du style Buratino aménagé (ci-joint), et le poisson est une image gif d'internet comme le Kayak et autres personnages.
Pour le chat qui respire j'ai appliqué une image NormalMap (mur) avec des points de contrôle d'opacité.
L'abeille est un coup de bol avec mon super bridge Panasonic Lumix
- Fichiers joints
-
- Buratino.zip
- (1.06 Mio) Téléchargé 94 fois
Créer donne des couleurs à la vie et PTE offre de belles et multiples palettes !
- Jean-Marc
Bonjour Elisabeth,
Des anciens joyeux dans leur bateau gonflable, derrière 2 gamins en canoé, une mignonne vahinée sur sa planche de surf, il est certain que l'on est mieux sur et dans l'eau de mer, alors que ce pôvre môme assoiffé est nargué par le poisson rouge
Avec ces grosses chaleurs, on est bien mieux en bord de mer.... Ou en moyenne montagne, comme vous dans les Alpes de Haute-Provence
Tout est dit dans ta chouette carte postale
Des anciens joyeux dans leur bateau gonflable, derrière 2 gamins en canoé, une mignonne vahinée sur sa planche de surf, il est certain que l'on est mieux sur et dans l'eau de mer, alors que ce pôvre môme assoiffé est nargué par le poisson rouge
Avec ces grosses chaleurs, on est bien mieux en bord de mer.... Ou en moyenne montagne, comme vous dans les Alpes de Haute-Provence
Tout est dit dans ta chouette carte postale
- Mélody
Le plus, ce chien liquéfié qui traine par terre ...
J'ai été un peu absente et n'ai pu visionner vos petites perles ...pas d'internet ! c'est aussi ça les vacances
belle surprise !
- Mélody
- Mélisa
Bonjour Mélody,
C'est comme si c'était fait, d’ailleurs c'est fait !

C'est comme si c'était fait, d’ailleurs c'est fait !