Lavandes

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Administrateurs

Lavandes

Message par Administrateurs »

Le diapo d'Alain Lavandes a quitté la rubrique maquette et est donc téléchargeable dans sa dernière version

:480:TELECHARGER
Modifié en dernier par Administrateurs le mar. 27 déc. 2005, 11:21, modifié 1 fois.
eric

Message par eric »

Les beaux jours d'été semblent loin déjà et cela fait d'autant plus plaisir de revoir ces belles couleurs et ces aquarelles bien mises en musique.
Ne reste plus qu'à enlever les numeros des photos!
Daniel

Message par Daniel »

Elle swinge la lavande !!!
Bien agréable en effet ces variations sur la lavande , on dirait que ça sent bon !!!! Belle musique qui rythme la progression !
Un bouquet pout balayer les numéros et hop, sur une étagère pour l'hiver !!! Un peu de midi en conserve ! Un autre quand tu veux ! :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

je remonte de là bas, j'aurai rêvé de lavande car le temps était exécrable
belles cartes, la couleur, les couleurs,les pastels, presque l'odeur
la musique m'a un peu dérouté, surtout la deuxième partie,
mais c'est bien beau tout çà

çà mérite au moins un :

Image

MERCI

GUY
Administrateurs

Message par Administrateurs »

Alain m'a envoyé une version définitive mise ce jour 05/12/05 en ligne, même adresse.
Daniel

Message par Daniel »

La version dédinitive baigne dans la lavande ..... Impeccable ! :D
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

avh

Lavandes...

Message par avh »

Hello,

C'est vrai que la réceptivité à ce type de diapo n'est pas la même en plein été au retour de vacances et en hiver quand les frimats ont pointé leur nez.

Il nous fallait bien un chaud rayon de soleil aprés la flamboyance d'automne que vous nous avez offert.

Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'outils d'enregistrement son pour vous baigner "live" dans le chant des cigales...
Je fais une lettre au père Noël pour 2007 (celle de 2006 est déjà partie!)

J'avais pensé remercier Daniel L.avec l'intégrale de Satie, (même qu'il existe une version jazzy par J. Loussier) et ancien pédagogue d'essayer de faire découvrir les coulisses du Jazz aux allergiques à cette musique...J'ai une bonne discographie de ce coté là mais pas les antihistaminiques de choc ad-hoc!
De plus je ne veux pas nuire au potentiel de créativité de ceux pour qui chaque "publication" est un régal; Sur un autre fil, j'expliquais vouloir sortir un peu de certains sentiers battus
ou de certaines partitions qui sont à la musique ce que les images d'Epinal sont à la photographie...(trop vu ou trop entendu...)
Je pêche simplement dans un répertoire sixties-seventies...pour respecter l'age des artères.
Que ceux que j'ai pu chagriner veuillent bien excuser mes choix: dois je promettre de ne plus recommencer?

A bientôt sur d'autres projets et d'autres actes que celui de contrition!

Alain
- Amateur, toujours... .
Daniel

Message par Daniel »

J'avais pensé remercier Daniel L.avec l'intégrale de Satie, (même qu'il existe une version jazzy par J. Loussier)

Jazzy ? Pourquoi pas !!!!
Satie sur Bruges ... ce n'est que la sensation du moment ...
Ailleurs, pourquoi pas ? Mais ce sera dur !!! :P
dois je promettre de ne plus recommencer?
Surtout pas !!! :D

Daniel Laugier

Répondre